samedi 22 octobre 2011

Gérez votre allergies cutanées

Les allergies sont pour le moins irritante, mais au pire ils peuvent vraiment nuire à votre vie quotidienne. Allergies du système respiratoire et digestif sont très répandus, mais les allergies cutanées sont aussi communs. Afin de gérer une allergie de la peau, 1) vous devez comprendre la situation, 2) vous avez besoin de savoir ce qui déclenche la réaction et 3) vous devez prendre soin de votre peau.

Les allergies sont causées par une réaction extrême du système immunitaire à certaines substances - les allergènes et les irritants. Cela provoque la libération de l'inflammation produisant des substances chimiques qui sont responsables des symptômes de l'allergie. Il ya beaucoup d'informations en ligne disponibles, vous devriez également consulter votre médecin et aller à la bibliothèque. Savoir, c'est pouvoir!

La deuxième étape consiste à identifier les substances qui provoquent l'allergie et ensuite d'éliminer ces allergènes et irritants. C'est plus difficile qu'il n'y paraît car il ya plus de 3.000 déclencheurs connus pour des allergies de peau, certains d'entre eux des substances naturelles (allergies cutanées provoquées par certains fruits sont assez fréquents par exemple) et certains d'entre eux artificielle. Un exemple assez commun de ce dernier est en latex - ce qui commence comme un produit naturel, la sève de l'hévéa, mais d'autres protéines sont ajoutés au cours du processus de fabrication. Gants en latex sera bien entendu provoquer une réaction, si portés par une personne allergique à la substance, mais en latex est plus répandue que beaucoup d'entre nous réalisent, en étant présents dans certains mannequins et des sous-vêtements par exemple. Vinyle ou en plastique peuvent être remplacés pour le latex dans la plupart des cas, et c'est la meilleure façon de traiter avec cette allergie particulière.

L'allergie au nickel est aussi assez fréquent, et semble être en augmentation. Certaines sources affirment que le nombre de malades a augmenté de près de 40% au cours des dix dernières années - il est pensé que cela pourrait être réduit à la mode du piercing. Le nickel est présent dans des pièces de monnaie et des bijoux, mais peuvent également être trouvés dans certains produits cosmétiques ainsi que des ciseaux, fermetures à glissière et poignées placard et porte. Certaines marchandises contiennent aussi du nickel. N'importe qui avec une allergie au nickel devraient essayer d'éviter le métal - ce qui peut être assez difficile en dehors de sa propre maison que la substance est tellement omniprésent.

La troisième étape de la gestion d'une allergie de la peau est bien de prendre soin de votre peau. Un remède simple est de garder les ongles courts et lisses, pour minimiser les éventuels dommages causés par le grattage. L'hydratation est importante car cela empêche la peau de se dessécher. Parfois hydratant ne suffit pas et une crème corticoïde (disponible sur ordonnance seulement) seront nécessaires pour apaiser les inflammations. Les bains chauds et des douches devraient être évités car ils dessèchent la peau, il est préférable d'avoir une longue tremper dans un bain chaud à laquelle le bicarbonate de soude ou de l'avoine a été ajouté (ce sont de bons agents apaisants). Doux ou pH du savon neutre devrait être utilisée et les bains moussants sont à éviter. Après le bain, vous devez sécher la peau en douceur et ensuite appliquer une crème hydratante. Malheureusement, ceux qui souffrent d'allergies cutanées ont souvent besoin d'éviter certains sports, et le besoin de se rincer la peau avec beaucoup d'attention après la baignade.

Toutefois, si les trois étapes sont suivies attentivement, il est possible pour les personnes atteintes d'allergies cutanées à vivre une vie assez normale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire