samedi 22 octobre 2011

Les allergies de contact pour chien - Symptômes, Causes Traitement &

Lorsque la peau du chien entre en contact avec des allergènes, soit extérieur ou intérieur, les allergies de contact se produire. Ces allergènes peuvent varier d'herbe pour les produits chimiques domestiques. Bien que ces allergies de contact chiens ne sont pas si la vie en danger, mais ils peuvent causer des problèmes pour le chien et peut entraîner des démangeaisons et des irritations dans la. Il est difficile de décider si votre animal souffre d'allergies de contact de chien ou non, parce que les démangeaisons peuvent également être causés par plusieurs autres facteurs comme les puces ou de poudre tapis.

Quand un chien se développe la sensibilité et la marque des réactions indésirables aux objets qui entrent en contact avec la peau, elle conduit à la survenue d'allergies de contact. Parmi les quatre types généraux d'allergies chien, allergies de contact ne sont pas si fréquents et sont facilement curables car il comprend la localisation de la réponse d'une zone de peau à un allergène. Les substances comme de la laine, caoutchouc, produits chimiques tels que les déodorants et les parfums de tissu, de certains types de métaux comme le nickel et le chrome, de lotion ou d'antibiotiques appliqués peuvent provoquer des allergies de contact. Le chien peut montrer aucune réaction désagréable de choses avant de servir comme des tapis, literies ou colliers anti-puces. Allergies aux produits chimiques sont un cas rare, mais les propriétaires d'animaux doivent contrôler les animaux provenant des zones traitées avec des détergents, les cires et les liquides de nettoyage.

Les régions les plus fréquemment touchées chez les chiens sont les zones du corps qui sont légèrement cheveux et sont exposés directement à la substance désagréable et offensant. Il peut y avoir des lésions boursouflées, rougeur visible, vésicules et de petites bosses sur les lèvres, le museau, les pattes arrière de ce qui peut se transformer de couleur rougeâtre et de devenir des démangeaisons. Parfois le chien gratte le ventre contre le sol qui développe des cloques.

Il est assez prudente pour observer de vie de l'animal, la routine et les habitudes de la reconnaissance appropriée et à l'exclusion de la nuisance. L'élimination du contact est la solution la plus simple. Pieds enflammés et démangeaisons ainsi que des allergies alimentaires et les allergies par inhalation qui est vu et il est donc vital d'explorer le trouble sur ces domaines. Allergies chez les chiens tels que des démangeaisons ingérables, les forces du chien de se gratter et se lécher la zone touchée. Ces plaies pourrait se transformer en pus et deviennent douloureux. Quelques fois beaucoup de chiens finissent toujours avec leurs poils tombent.

Un des moyens les plus efficaces pour gérer les symptômes d'allergie de votre chien est de le baigner régulièrement avec de l'eau froide en utilisant des shampooings contenant l'Aloe Vera et d'eucalyptus. Cela contribue à réduire les démangeaisons chez les chiens jusqu'à la guérison cutanée. Votre chien doit alimentaires contiennent des acides gras, vitamines et minéraux qui sera le garder en santé.

Plusieurs médicaments peuvent également aider à atténuer les symptômes d'allergies. Les antibiotiques peuvent être donnés si votre chien développe une infection. Vous devriez garder à l'esprit que l'utilisation constante de ces médicaments peuvent développer des effets secondaires graves comme le système immunitaire affaibli et des problèmes de foie. C'est une meilleure option pour consulter votre vétérinaire au sujet du traitement et les dosages appropriés pour vos chiens.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2945362

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire