Avez-vous remarqué des démangeaisons chez votre chien? Votre chien garder démangeaisons et le grattage, ou même mordre et lécher son corps? Alors, votre chien peut avoir une sorte d'allergie.
Démangeaisons peuvent être cause d'allergies cutanées ou des allergies alimentaires soit chez les chiens. Les deux sont assez communs, surtout dans certaines races. Mais il n'ya rien à s'inquiéter, parce que les allergies sont naturels - tout comme dans les personnes - et vous pouvez facilement l'aider à guérir avec des traitements éprouvés.
Il existe différents types d'allergies de chien - la nourriture et la peau sont les plus communs. Certains chiens sont sensibles à certains types d'aliments ou de météo. Alors en découvrant ce que votre chien est allergique, vous pouvez tout simplement l'éviter la prochaine fois.
Comme pour les allergies chien des démangeaisons, voici quelques-uns des allergies de la peau les plus courantes de votre chien peut avoir. Il suffit de vérifier les symptômes et de voir si vous avez vu l'un d'eux dans votre chien ou chiot ...
1. Hot Spots
Lorsque votre chien se sent des démangeaisons, il pourrait vouloir essayer mordre et lécher lui-même. Cela peut provoquer des irritations sur la peau et rend parfois la zone enflammée et infectée.
C'est un signe que votre chien est démangeaisons et a allergies cutanées ou alimentaires. Alors pour éviter de nouvelles infections et des problèmes de santé pire, prendre votre chien chez le vétérinaire pour vérifier quel type d'allergie, il a, de sorte que vous pouvez aider votre petit ami.
2. Allergies alimentaires Chien des irritations cutanées
La nourriture est la raison numéro un qui cause l'allergie chez les chiens et les chiots. Certaines races sont plus sensibles et certaines races sont plus forts et plus à l'abri.
Donc, si vous remarquez quelque chose d'inhabituel sur la peau de votre chien, ou voyez-vous, il se sent inconfortable et les démangeaisons, et garde gratter et se mordre, il ya des chances que votre chien est de réagir à une allergie alimentaire.
Surveiller son alimentation et faire attention à ce que vous lui donner à manger. Essayez d'utiliser sans danger les aliments non-allergique premier et étape par étape l'utilisation de divers types plus de nourriture. De cette façon vous pouvez trouver exactement ce qu'il est allergique.
Tout comme les gens, les chiens sont uniques et différents. Il est donc important de prendre le temps de découvrir ce qu'il est allergique, donc vous pouvez l'éviter facilement dans ses repas avenir et guérir ses allergies de la peau.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3094301
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire