Comptes d'épargne santé vous permettent de mettre en place un compte à impôt franchise à payer pour les frais médicaux qui ne sont pas couverts par votre assurance santé. Il s'agit notamment des dépenses pour couvrir votre franchise, et d'autres frais médicaux, comme dentaires et les lunettes. Mais beaucoup ne réalisent pas que les fonds HSA peut être utilisé pour payer pratiquement n'importe quel type de service médical, aussi longtemps que ce qui a trait au traitement ou la prévention d'une maladie spécifique.
Parce que l'argent retiré de la santé un compte d'épargne pour payer les frais médicaux sont libres d'impôt, toute personne qui a une HSA peut canaliser tous les frais de médecine alternative par leur HSA et obtenir une déduction fiscale. Cela pourrait inclure le biofeedback, la naturopathie, la médecine ayurvédique, l'aromathérapie, la guérison magnétique, la réflexologie et la liste continue.
Les personnes qui utilisent des thérapies complémentaires sont souvent très soucieux de leur santé, et d'aller aux médecins traditionnels moins souvent. Donc, il n'a pas de sens pour eux de payer une prime élevée pour un régime d'assurance maladie traditionnelle avec un co-paiement, en particulier lorsque leurs traitements médicaux ne sont pas couverts en tout cas. Au lieu de cela, beaucoup choisissent un faible coût à franchise élevée plan d'HSA.
Thérapies alternatives se généraliser
De nombreux hôpitaux offrent maintenant des traitements complémentaires. Le site Web du Centre Memorial Sloan-Keating cancer stipule que les thérapies complémentaires sont utilisées pour «aider à soulager le stress, réduire la douleur et l'anxiété, de gérer les symptômes, et de promouvoir un sentiment de bien-être."
Certains régimes collectifs d'assurance maladie commencent à couvrir les dépenses plus complémentaires, mais il ya encore très peu de couverture de ces dépenses dans les plans individuel ou familial. Ceux qui couvrent la couverture limite de chiropratique à 12 - 20 visites par an, et quelques-uns porteront sur un montant limité de l'acupuncture. Mais très peu, voire aucun hypnothérapie couverture, le Reiki, l'iridologie, la foi ou de guérisseurs.
Pourquoi la médecine complémentaire
La médecine conventionnelle pratiquée par la plupart des médecins est appelé la médecine allopathique. La philosophie de ce système est de traiter les maladies et les blessures en utilisant des méthodes réactives. Par exemple, si vous avez une fièvre, vous pouvez prendre de l'aspirine pour le faire descendre, si votre cholestérol est élevé, vous pouvez prendre une statine pour réduire, si vous avez des brûlures d'estomac, vous pouvez prendre un antiacide. La réflexion se concentre surtout sur l'élimination des symptômes de la maladie, et les modalités de traitement primaire sont la chirurgie et les médicaments d'ordonnance.
Mais il ya d'autres façons de voir les choses. La naturopathie est basée sur la croyance dans les pouvoirs de guérison du corps propre, qui peut être renforcée par l'utilisation de certains aliments, des vitamines, des herbes, ou d'autres traitements «naturels». La médecine traditionnelle chinoise (MTC) est basée sur d'anciennes théories chinoises sur l'équilibre du yin et du yang. La médecine ayurvédique est basée sur des principes de mouvement, le métabolisme et la structure.
Une partie de l'utilisation croissante de thérapies complémentaires est une réaction aux coûts, les effets secondaires, et la philosophie de la médecine allopathique traditionnelle. Les médecins grande partie de leur formation continue de l'industrie pharmaceutique, et ils travaillent dans un environnement où les assureurs et les patients sont à la fois à la recherche d'une solution rapide. Le résultat est que la moyenne de 60 ans est maintenant vieille de prendre cinq médicaments habituels, et pourtant il ya peu d'espoir que ces médicaments ne sera jamais guérir les problèmes de santé pour lesquels ils sont utilisés. Beaucoup de consommateurs le voir, et sont plutôt à l'aide d'autres méthodes pour essayer d'obtenir à la racine de leur maladie.
Ce qui est considéré comme un «Dépenses HSA qualifié»
Les frais médicaux admissibles ont été partiellement définies dans IRS Publication 502, et par divers arrêts de la Cour fédérale. Il n'ya pas de liste définitive, mais il ya vraiment très peu de restrictions aussi longtemps que la procédure est pour le traitement ou la prévention d'un état de santé spécifiques. Par exemple, vous ne pourriez pas utiliser votre fonds de SAH à payer pour un massage relaxant pour votre plaisir personnel. Mais si votre médecin vous recommande de profiter d'un massage pour des raisons médicales, cela est considéré comme une dépense admissible. Yoga ne seraient normalement pas considéré comme une dépense médicale qualifiée, mais il serait si elle a été recommandée en tant que thérapie physique à la suite une sorte d'accident.
Certains peuvent se demander pourquoi le gouvernement donnerait une déduction fiscale pour quelqu'un d'utiliser une machine de vibration énergie folle pour guérir leur cancer. Mais ce n'est comme il se doit. Pas un, mais vous devriez être en mesure de décider quel type de traitement que vous allez utiliser pour votre propre maladie. En permettant aux individus de gérer leur santé comme ils l'entendent, les comptes d'épargne santé encouragent la responsabilité personnelle et aider à dégager le monopole sur les soins de santé que la médecine conventionnelle a eu pour les dernières décennies.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/402249
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire