Bien  que la médecine conventionnelle ne reconnaît aucune des choses que les  Indiens d'Amérique utiliser et ont utilisé pour plus de 40.000 ans en  tant que remèdes pour les maux de nombreuses personnes souffrent, ils ne  peuvent certainement pas démentir leur efficacité non plus. En  fait, on peut dire que beaucoup de choses qu'ils utilisaient comme les  herbes et procédure différente pour purifier une personne ne sont des  avantages évidents. Amérindiens  utilisent une combinaison d'herbes, de la religion, les rituels  différents et de leur spiritualité pour aider avec beaucoup de  différents problèmes médicaux et beaucoup disent qu'il a fait des  merveilles pour eux.
Une  des premières choses que les Indiens d'Amérique va faire est d'utiliser  des techniques de purification et de nettoyage afin d'aider le patient à  devenir beaucoup plus réceptifs aux techniques qu'ils offrent pour les  aider à guérir. Ces  techniques de purification et de nettoyage peut inclure différentes  tisanes qui cause une personne à vomir, au maculage (en utilisant la  fumée des plantes pour purifier une personne) et sueries. Ces sueries sont conservés sombre et sont fournies avec un feu au milieu qui maintient les pierres chaudes. Ces techniques sont également utilisées pour changer la sensibilisation d'une personne. D'autres  choses qui sont faites pour la purification peut être le chant, le  chant, la danse, et parfois même des substances hallucinogènes produites  naturellement par la nature.
Pour  les personnes qui souffrent de différents types de maladies  respiratoires sont souvent traitées par les Indiens d'Amérique avec des  choux puants. Ce  qui est dit pour être en mesure d'assouplir le flegme tout une personne  peut avoir et il est également utilisé pour ceux qui peuvent avoir de  l'asthme. D'autres  plantes utilisées sont appelées racines pleurésie et d'absinthe et ils  sont souvent utilisés pour les symptômes qui viennent avec une  bronchite. La racine de pleurésie est également utilisé pour une pneumonie. Pour  la toux, ils utilisent souvent des choses comme l'os-set, le thé de  trembles, de thé sauvage cerise, la salsepareille, le tabac de lapin, le  thé du pin blanc, ainsi que la racine du sang. Sage est également souvent utilisé pour aider à combattre les symptômes d'un rhume ou la grippe.
Si  une personne a la diarrhée, certaines des herbes qu'ils prétendent qui  sont bonnes pour cette condition serait noire racines cerise, thé fait à  partir d'écorce de cornouiller, de framboise noire des racines ainsi  que des jus de fruits noirs cerise qui a été fermenté. Pour  les brûlures d'estomac et les problèmes urinaires, il est dit que  l'utilisation de racines de pissenlit aidera à atténuer ces problèmes et  de la sauge peut être utilisé pour traiter les maux d'estomac. Juniper peut également être utilisé pour la diarrhée et les infections urinaires.
D'autres  problèmes qui peuvent survenir telles que des problèmes rénaux sont  traités avec le chêne et la racine de l'igname sauvage peut être utilisé  pour des déséquilibres hormonaux. Sage peut également être utilisé pour les coupes, la tuberculose, les rhumes et les ecchymoses. Fleur pourpre cône est bonne pour les piqûres d'insectes, les morsures de serpent, la gonorrhée, maux de dents et de gorge.
Note  de sécurité: Bien que beaucoup de gens ne jurent que par ces  traitements, il est important de noter qu'aucun d'entre eux ont été  médicalement testé pour voir s'il y aura des interactions avec d'autres  médicaments ou suppléments que la personne pourrait déjà prendre et ne  sont pas réglementés ou approuvé par la FDA. Assurez-vous toujours de vérifier avec votre médecin d'abord avant d'essayer un de ces remèdes.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6381458
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire