lundi 21 novembre 2011

Alternative Medicine - Utilisation des points d'acupression pour soulager la pression des sinus

Si vous n'aimez pas l'idée d'aller à un acupuncteur et ayant des aiguilles coincé dans pour aider à soulager votre douleur des sinus, vous pouvez faire une autre alternative de traitement qui se concentre sur les domaines dans la même pression sur le corps que l'acupuncture fait. C'est ce qu'on appelle l'acupressure. Il va utiliser les points précis même pression et au lieu de vous avoir mis en aiguilles pression sera appliquée aux mêmes endroits. Il est important cependant que vous savez où les points sont corrects, afin de soulager votre douleur des sinus.

Pour localiser les points de votre visage vous allez mettre vos doigts de chaque côté de vos narines, puis appliquer une pression avec les doigts. Ceci est un point où vous pouvez soulager la pression qui s'accumule dans vos sinus. Vous pouvez également trouver d'autres points sur les côtés du pont de votre nez et dans le milieu de votre droit de front entre les sourcils.

Un autre point de pression peuvent être trouvées sur le pli du poignet. Vous aurez besoin de faire glisser vos doigts jusqu'à votre avant-bras très légèrement. Ce point de pression peut aussi être utilisé pour aider à soulager les symptômes à froid ainsi que d'un mal de gorge qui viennent avec vos problèmes de sinus.

La prochaine chose que vous pouvez faire est de trouver l'endroit où votre pouce et votre index se rejoignent sur votre main. C'est la partie V de la paume de votre main. Vous aurez alors glisser votre doigt dans la dépression là-bas et appliquer une certaine pression douce. C'est le point de pression qui traite des maux de tête de sinus et de deux des symptômes du rhume.

Maintenant que vous savez où les différents points de pression sont qui fonctionnent bien pour soulager la douleur des sinus et de la pression, vous pouvez aller de l'avant et de massage tous ces domaines pour n'importe où de trois à cinq minutes ou plus si besoin est. Continuer le massage jusqu'à ce que vous commencez à sentir une sorte de soulagement. Afin d'obtenir les meilleurs résultats c'est une bonne idée pour vous de masser ces points de pression avec juste le bout de votre doigt, votre articulation ou même utiliser la gomme sur un crayon.

La chose importante à noter ici est que si vous avez une maladie cardiaque ou si vous êtes enceinte, vous ne devriez vraiment pas utiliser l'acupression. D'autres choses à prendre en compte est si le point de pression est sous une taupe, près d'une varice, pause dans votre peau ou une ecchymose, vous ne devriez pas faire l'acupression soit.

Aussi, si vos symptômes persistent après l'utilisation de l'acupression, c'est probablement une bonne idée d'aller voir votre médecin. Il pourrait y avoir quelque chose de plus grave se passe comme une sorte d'infection qui pourrait nécessiter des antibiotiques.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6319092

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire