vendredi 4 novembre 2011

Trente- mille personnes ne peuvent avoir tort - les médecines alternatives est à la hausse

Recours à la médecine alternative est à la hausse, selon une enquête menée par le gouvernement américain en 2002.

Le sondage a 31.000 personnes, leur demandant de leur utilisation de santé alternatifs, y compris le yoga, le massage, la prière, des herbes et des thérapies alimentation, tels que La Zone, Atkins et Ornish.

L'enquête, qui a été la plus grande enquête sur les approches de santé alternatives aux États-Unis, a conclu que 62% des adultes américains ont utilisé des thérapies de médecine alternative en 2002.

La prière était le numéro un traitement de rechange utilisées, qu'elles soient utilisées pour sa propre santé ou pour la santé d'autrui. Quarante-trois pour cent des Américains interrogés utilisent la prière et de dix pour cent de participer à des groupes de prière.

L'utilisation de produits naturels, y compris les enzymes, les suppléments de vitamines, d'herbes et de plantes, a été le deuxième traitement le plus couramment utilisé alternative à Dix neuf pour cent, suivie par huit pour cent en utilisant la respiration profonde, la méditation, les soins chiropratiques, le yoga et le massage.

Diet-thérapies basées, comme Ornish et Atkins, est venu en dernier, avec seulement quatre pour cent des Américains en les utilisant comme des alternatives à la médecine conventionnelle.

Les résultats de l'enquête montrent un mécontentement général avec la médecine conventionnelle. Le National Center for Complementary and Alternative Medicine, une partie de la National Institutes of Health, a déclaré qu'ils croient que les gens utilisent des pratiques de santé alternatives, car ils ne reçoivent pas le désiré affecte ils ont besoin de pratiques de médecine traditionnelle.

Des préoccupations ont été exprimées par les responsables de la santé des gens en utilisant des thérapies alternatives plutôt que de la médecine conventionnelle. Ils craignent que les gens vont arrêter d'utiliser des méthodes conventionnelles, qui sont testées et éprouvées pour être sûrs et efficaces, alors que les méthodes naturelles et alternatives de guérison sont encore testés pour déterminer leur innocuité et leur efficacité.

Responsables de la santé craignaient aussi que les gens peuvent croire que quelque chose est «naturel», qu'il est aussi sûr. Deux exemples de remèdes naturels dangereux sont le kava, qui a été liée à une maladie du foie, et l'un des populaires Huang herbes Ma, aussi connu comme l'éphédra, qui provoque un stress indu sur le cœur et a été connu pour causer des accidents vasculaires cérébraux et l'insuffisance cardiaque. Responsables de la santé exhorter les gens à consulter leur médecin avant d'utiliser la médecine alternative, pour s'assurer qu'ils sont sûrs, en particulier lors du mélange des thérapies alternatives avec des médicaments conventionnels.

L'étude n'a pas indiqué si l'interrogé 31 000 ont été assurées ou non, qui s'avère être un facteur très important dans les résultats du sondage. Les responsables sanitaires ont été troublés d'apprendre que treize pour cent des personnes interrogées ont commencé à utiliser des thérapies alternatives de santé parce que la médecine conventionnelle était trop cher.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/545637

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire