vendredi 4 novembre 2011

Le cancer Alternative Medicine

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les gens frappés de transformer le cancer à la médecine alternative complémentaire de solutions.

Certaines personnes sont incapables de faire face aux effets secondaires causés par les traitements du cancer comme la chimiothérapie. Les traitements conventionnels sont souvent extrêmement difficiles à manipuler. Ils entraînent beaucoup de stress physique. Pour cette raison, les patients qui sont plus âgés ou les plus faibles pourraient ne pas être en mesure de prendre des procédures conventionnelles.

Certains patients atteints de cancer doivent aussi l'assurance qu'ils sont engagés dans quelque chose de plus que ce que le médecin lui a prescrit de trouver un remède. Ils veulent regarder toutes les sources et les possibilités.

D'autres se tournent vers la médecine alternative complémentaire à se mettre à l'aise de soucis et le stress causé par les différents traitements qu'ils ont subi.

Bien sûr, il est naturel pour les patients atteints de cancer à vouloir trouver des informations sur leur maladie dans l'espoir de trouver un remède. Un grand nombre de traitements alternatifs du cancer sont actuellement en phase de test. Les patients peuvent se pencher sur ces nouvelles pratiques comme des remèdes potentiels.

Les patients doivent décider si la médecine alternative complémentaire est la meilleure méthode pour eux car il ne fonctionne pas pour tout le monde. Certaines méthodes peuvent aider à gérer leur cancer pendant leur recherche d'un remède.

Différents types de traitements médicaux sont pratiques à base biologique comme l'acupuncture et l'homéopathie. En biologie basée sur les traitements, les suppléments alimentaires et herbes sont utilisées.

L'acupuncture est une pratique courante de la médecine chinoise qui stimule les points spécifiques du corps avec l'utilisation d'aiguilles à garder le corps sain. Ils sont également utilisés pour minimiser les effets secondaires des traitements différents et symptômes de la maladie.

L'homéopathie, d'autre part, est l'utilisation de petites doses de médicament qui va déclencher le corps vers l'auto-guérison. En théorie, cette pratique favorise un meilleur équilibre dans la chimie interne du corps.

Avant d'essayer de remède alternatif pour le cancer, n'oubliez pas de consulter votre médecin en premier pour la pertinence de chaque méthode.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/353620

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire