mercredi 23 novembre 2011

Thérapies alternatives & médicaments

Alternative santé / médecine est une branche de méthodologies de guérison utilisées par les différents peuples du monde entier pour le traitement de la maladie, la gestion de la douleur et des symptômes d'accompagnement. Praticiens de médecines alternatives croire en l'interrelation étroite entre le corps, l'esprit et l'esprit et la relation entre ces qui forment les bases de la santé holistique.

Guérison alternatives est basée principalement sur le «modèle de guérison naturelle» qui insiste sur l'utilisation des herbes naturels, les aliments, l'exercice et l'énergie de guérison ou de thérapies indigènes pour promouvoir la santé. Ils sont généralement non-invasive et de la nature basé et peut inclure n'importe quoi, de l'aromathérapie, l'acupuncture, l'acupression, la thérapie magnétique, le yoga, la méditation, et de nombreuses autres techniques utilisées par les civilisations depuis des milliers d'années. Beaucoup de cultures modernes continuent à utiliser un traitement alternatif pour compléter des traitements médicaux modernes comme ces traditions sont imprégnées de traditions culturelles et / ou en raison du coût élevé des médicaments et des produits pharmaceutiques occidentalisée, et, parce qu'ils travaillent. En fait, le Dr Andrew Weil, un éminent médecin américain, est une forme de vulgarisation croissante de la médecine occidentale a appelé la médecine intégrée. Cette nouvelle façon de penser est un beau mariage entre les thérapies traditionnelles et indigènes, de la guérison énergétique moderne et la médecine occidentale.

Pourquoi est-il appelé la médecine complémentaire et alternative?

Des milliers d'années auparavant, ce sont les seuls traitements connus avant la découverte de la pénicilline, les antibiotiques, et tous les autres traitements médicaux modernes utilisés dans les institutions médicales d'aujourd'hui. Alternative Medicine est le médicament original. Cependant, l'avènement de traitements médicaux modernes écarta le recours à ces types de thérapies, mais elles sont maintenant de retour en raison de la courte-allées de la médecine moderne pour apporter la guérison dans de nombreuses circonstances (surtout lorsqu'il s'agit d'une douleur chronique et la maladie) et la découvertes révolutionnaires dans la science quantique. Ces études quantiques sont de nouveau départ pour valider les thérapies alternatives et autochtones et, lorsqu'il est utilisé seul ou en place des traitements conventionnels, ils sont connus comme médecine complémentaire et alternative.

Qu'est-ce que la médecine holistique?

Plusieurs de ces traitements de médecine alternative souligner l'interrelation des aspects mentaux, émotionnels et spirituels de la santé qui sont ce qui fait la personne tout entière. Ces parties de la condition humaine en harmonie lors de créer un état de santé de l'individu. Quand une partie du système est déséquilibré ou «s'effondre», alors que les deux autres sont forcés de surcompenser et sur une période de temps, ils échouent également trop ou sont profondément affectés - d'où la raison d'utiliser un traitement de santé holistique. Holistique parlant, de la part de la personne qui est en maladie peut être guérie par la constitution ou le renforcement des autres parties prenant ainsi la pression sur la partie malade et permettant à l'empêcher de guérir plus efficacement. Par exemple, un stressé et surchargé de travail du corps peuvent être guéris par la réduction du stress mental ou émotionnel laissant ainsi le corps à fonctionner plus facilement et de se reposer plus facilement. Comme nous le savons, a souligné un esprit conduit à un corps stressé.

Systèmes médicaux alternatifs sont construits sur des systèmes complets de la théorie et la pratique. La plupart de ces pratiques ont évolué bien avant la découverte des approches conventionnelles médicales. Cependant, de nombreux systèmes médicaux alternatifs ont été développés dans les cultures occidentales au cours du siècle dernier, y compris la médecine homéopathique et la médecine naturopathique. Systèmes originaires de l'Est et popularisé en tant que traitements alternatifs modernes sont la médecine traditionnelle chinoise et médecine ayurvédique.

Mind-Body thérapies basées utilisent différentes techniques visant à améliorer la capacité de l'esprit afin de stimuler la guérison naturelle, affectent les fonctions corporelles, et à soulager les symptômes. Beaucoup, sinon tous ces domaines, sont ancrées dans les pratiques de guérison qui venaient de cultures existantes milliers d'années auparavant. Souvent, ils ont d'abord été utilisé dans les cultures orientales et sont devenus grands. Des pratiques telles que les nombreuses formes de yoga maintenant pratiqué partout dans le monde sont de bons exemples de cela. Autres thérapies alternatives de ce genre sont la méditation, le Reiki, la guérison pranique, l'hypnose et les thérapies émergentes qui utilisent des supports créatifs (art, danse et musique) tels que l'art thérapie, thérapie par le mouvement et le son ou la thérapie par la musique.

Techniques de manipulation et corps à base qui sont considérés comme des thérapies alternatives sont de Technique Alexander, le Rolfing ou intégration structurelle, sacrée crânienne, et la chiropratique. Il est important de reconnaître que les soins chiropratiques juste il ya quelques années était considéré comme dangereux et la médecine frange. Tous les types de massage thaïlandais à suédoises et tout entre entrent également dans cette catégorie.

Biologique thérapies basées faire usage de substances naturellement présentes dans la nature, y compris des herbes, des aliments et de vitamines et de plantes et de matières animales. L'usage populaire de compléments alimentaires, vitamines et produits naturels, y compris d'autres médecines naturelles entrent dans cette catégorie. Scientifique sont constamment prouvant que certainement les aliments, les vitamines, minéraux, etc sont utiles dans la lutte contre les maladies telles que la connexion du cancer du brocoli ou la connexion d'attaque du vin coeur. Souvent, les indigènes de nourriture, de minéraux, de thérapies de vitamine ont une expérience de 50/50 dans leur efficacité, comme l'idée discréditée que l'aileron de requin peut guérir le cancer ou le succès re-découverte de l'anti-oxydant des aliments alcalinisants pour le corps.

Thérapies de l'énergie ont l'intention de cibler les domaines de l'énergie que l'on trouve partout sur le corps humain. Ce sont souvent appelés chakras et le quantum chercheur Candace Pert est d'utiliser la méthode scientifique à la carte et de mieux comprendre ces centres d'énergie avec nous. Ces thérapies visent à manipuler les bio-champs électriques ou des courants dans le corps grâce à l'application de la pression, la manipulation du corps, ou même des aiguilles (comme dans l'acupuncture). On pense que le corps a un flux constant d'énergie, même en mouvement à travers elle et quand une maladie survient ce flux est soit diminué, détournée, réduite, ou trop stimulé causant ainsi la maladie. Qi Gong, Thai-Chi, le toucher thérapeutique et le Reiki sont des exemples de cette thérapie de santé naturels.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2883990

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire