lundi 21 novembre 2011

Ressources Alternative Medicine - Utilisation remèdes homéopathiques pour aider à combattre la pneumonie!

La pneumonie est une inflammation des poumons et peut être causée par une des trois choses qui seraient des parasites, des champignons ou des virus. Cela peut être extrêmement dangereux pour ceux qui peuvent déjà avoir un système immunitaire affaibli ainsi que les personnes âgées. La condition peut être n'importe où de légers à fait la vie en danger. Nul n'est à l'abri, donc n'importe qui peut l'obtenir. Les symptômes sont les suivants:

Fièvre
Toux
Problèmes de respiration
Frissons
Secouant
Transpiration
Douleur dans la poitrine
Douleurs musculaires
Fatigue
Maux de tête

Il ya une variété de traitements homéopathiques qui peuvent aider à soulager certains de ces symptômes, mais il est suggéré que, puisque la pneumonie est une maladie très complexe qu'il guérir avec des traitements homéopathiques n'est pas souhaitable. Les traitements peuvent aider à soulager un grand nombre de symptômes, il est encore mieux que vous continuiez à un traitement médical traditionnel en visitant le médecin et suivre ses instructions.

Le médecin peut vous mettre sur une antibiotiques et autres médicaments pour aider à l'obtenir sous contrôle. Vous devez vous assurer que si vous rencontrez encore des frissons, une fièvre, une toux, vous ne pouvez pas vous débarrasser de la fièvre et de plus de 102 degrés que vous allez retourner chez le médecin et il peut avoir à vous mettre dans l'hôpital.

Cependant, il n'y a rien de mal à utiliser certains des traitements homéopathiques avec la médecine de notre médecin vous a mis sur. Certains de ces traitements sont énumérés ci-dessous.

Belladonna peut être utilisé pour aider à se débarrasser des maux de tête, la congestion, la fièvre et la douleur qui vient d'avoir une pneumonie. Cela aidera également à vous débarrasser de l'anxiété, qui peuvent être associés à la douleur et l'inconfort que la pneumonie peut causer. En tant qu'adulte, vous pouvez prendre quatre comprimés dissous sous la langue. Cela peut être fait 4 fois par jour. Les enfants doivent prendre deux comprimés deux fois par jour seulement.

Carbo Veg est un remède qui est souvent utilisé pour les étapes ultérieures de la pneumonie et elle est principalement utilisée pour aider à combattre l'épuisement et la faiblesse qui est causée par la pneumonie. Il aidera aussi les quintes de toux. En tant qu'adulte, vous pouvez prendre 4 comprimés de quatre fois chaque jour et laisser ce dissoudre sous la langue aussi bien. Pour les enfants qu'ils prendraient la moitié de cette dose.

Lycopodium peut être utilisé pour aider avec des problèmes respiratoires et l'anxiété qui pourrait venir avec une pneumonie. Pour adultes et enfants âgés de plus de deux, ils peuvent prendre 3 comprimés une à trois fois chaque jour en dissolvant les comprimés une fois de plus, sous la langue. Vous pouvez arrêter le Lycopodium dès que tous les symptômes ont disparu. Peu importe ce que ne prennent pas ce pendant plus de deux semaines.

Le phosphore est utilisé pour traiter un grand nombre de cas graves de pneumonie. Il aidera à se débarrasser de la constrictions thoraciques, la congestion, des douleurs dans la poitrine, et les quintes de toux. Ceci est recommandé pour tous ceux qui ont leurs poumons remplis de la pneumonie. Les adultes devraient prendre 4 comprimés sous la langue 4 fois par jour et les enfants devraient prendre la moitié de ce montant.

Se souvenir de ces traitements ne sont pas destinés à remplacer les traitements de votre médecin peut vous avons déjà mis sur. Ils sont seulement pour aider à améliorer les traitements traditionnels. Ne tentez jamais de l'auto médication diagnostiquer et de soi. Si vous soupçonnez une pneumonie, puis entrer voir un médecin immédiatement.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6278226

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire