Quand  une personne a un cancer des os, la douleur qu'ils éprouvent n'est pas  le cancer lui-même, mais c'est à partir du traitement qu'ils doivent  endurer afin d'essayer de lutter contre l'invasion du cancer dans leurs  os. Bien  que beaucoup de médecins prescrivent une variété de différents types  d'analgésiques pour cette douleur, un patient peut aussi essayer  d'autres moyens de soulager ou de réduire la douleur causée par les  traitements médicaux qu'ils reçoivent dures sur une base régulière.
En  essayant de maintenir un régime alimentaire qui est rempli avec des  aliments nutritifs ainsi que les suppléments vitaminiques peuvent  effectivement agir comme des guérisseurs naturels pour votre corps. Il  ya certains aliments comme les betteraves, les oignons, les légumes  verts à feuilles et les artichauts qui aidera le système immunitaire et  aident à détoxifier le corps des produits chimiques utilisés pour  traiter le cancer. Ces aliments ont aussi une teneur élevée en antioxydants qui pourraient aider à réduire la douleur aussi.
Vous  aurez également besoin pour garder votre cœur en bonne forme, car un  cœur en bonne santé peuvent réellement aider à réduire la douleur causée  par le traitement du cancer. Donc, pour renforcer votre cœur vous devriez considérer plusieurs vitamines et compléments minéraux. Prenez  de la vitamine C deux fois par jour dans 250 à 500 mg, de prendre de  bêta-carotène dans les 50.000 doses UI deux fois par jour ainsi que 400  doses UI de vitamine E deux fois par jour. Vous pouvez également prendre la coenzyme Q10 trois fois par jour dans un de 100 mg ne. La  L-carnitine est également un autre bon complément qui peut être pris  trois fois par jour avec 30 mg de zinc une fois par jour.
Un  autre supplément qui est connu pour aider à réduire les effets  secondaires de la chimiothérapie est douloureuse à ajouter 300 mcg de  sélénium et de prendre ce deux fois par jour et vous pouvez également  ajouter 500 mg de glutathion deux fois par jour de travail qui sera le  même que le sélénium.
Ne  pas oublier d'inclure également un supplément de vitamines les deux ont  le plus besoin de vos os et qui serait à la fois la vitamine A et  vitamine D. Vous pouvez prendre ces doses dans 400 UI par jour pour  aider vos os et de leur cycle de croissance.
Il  ya aussi certains types de médicaments à base d'herbes qui peuvent  aider avec les séquelles de la chimiothérapie et l'un de ceux serait  ginkgo. Cela aidera à éliminer les toxines qui sont laissés derrière par la chimiothérapie. Ces  toxines qui sont laissés pour compte sont la raison majeure pour  l'ensemble de la douleur qui est ressentie après le traitement. Vous pouvez prendre 120 mg pour obtenir le plein avantage de cette médecine par les plantes.
Vous  avez également besoin d'essayer de garder un système immunitaire sain  pour tenter de soulager la douleur, si bien que tenter de soutenir votre  système immunitaire avec des herbes est une manière d'aller. Vous  pouvez utiliser une combinaison de parties égales de racine de pomme de  mai, corydale yanhusuo, tag aulne, le dock jaune et de scrofulaire. Mélangez  ces herbes ensemble dans une forme de teinture, et vous pouvez le  prendre pour six mois par prendre 30 gouttes par jour.
Note:  N'oubliez pas, vous devriez toujours consulter votre médecin avant  d'ajouter rien de nouveau à votre régime alimentaire ou à votre régime  de santé.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6264968
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire