lundi 21 novembre 2011

Qui est médecine alternative vraiment bon pour? "Alternative" Les gens?

Que signifie le mot «alternative» signifie pour vous? Il peut avoir des conséquences négatives, c'est vrai, mais ce qu'elle signifie vraiment est que vous êtes tout simplement faire les choses en dehors de ce que certains pourraient appeler le «mainstream». Est-ce bon? Il pourrait être. Est-ce mauvais? Il pourrait être. Cela dépend vraiment de comment vous vous en approchez - mais elle peut aussi être positif, car il peut vous faire penser "en dehors de la boîte», en prenant une approche différente de ce qui peut en fait être plus efficaces. Cela est vrai aussi bien de la façon dont nous traitons nos maladies et une bonne santé, aussi. Si vous tombez malade, vous normalement aller chez le médecin obtenir instantanément un médicament sur ordonnance, dans l'espoir de «se sentir mieux"?

Les chances sont, si vous êtes comme la plupart des gens, vous le faites, mais cela est très bien dans le domaine de la «gratification instantanée», dont beaucoup d'entre nous sommes habitués dans notre vie. Bien que les médicaments d'ordonnance peuvent certainement être bénéfique à court terme, ils peuvent aussi simplement masquer les problèmes que nous avons nous-mêmes causés par notre mode de vie de trop peu d'exercice, trop de nourriture rapide, trop peu l'accent sur une alimentation saine, un mode de vie bénéfique, et ainsi de suite . En fait, ce "fast food" approche de la vie peuvent provoquer une cascade de problèmes de santé, de stress à cause d'un surmenage, trépidant de vie - trop vite - à l'anxiété, la maladie mentale, la maladie physique, et bien plus encore. Si vous êtes quelqu'un qui vit comme ça, ça veut dire quoi pour vous? Si vous changer complètement la manière dont vous vivez maintenant, juste dépotoir de la vie que vous avez, et de passer à une yourte dans le désert de Mojave?

Petits changements Comte

En fait, non. En fait, commencer petit est le meilleur moyen de faire des choses, car cela signifie que vous pouvez intégrer les changements graduellement dans votre vie afin que le numéro un, vous serez à l'aise avec eux, et ainsi que le numéro deux, vous allez vraiment vous faire garder afin que votre vie change de façon permanente pour le mieux. En bref, des changements radicaux ne marchent pas. Disons, par exemple, que vous faites un régime et de vœu que vous n'allez jamais à manger de la crème glacée à nouveau. Le problème est, la crème glacée est un de vos aliments préférés, et une fois que vous «y renoncer», vous avez constamment l'envie. Ce n'est pas long, peut-être un jour ou deux, avant de vous "tomber du wagon" et la frénésie d'une pinte de Ben & Jerry.

Maintenant, pourquoi est-ce arrivé? Parce que le changement drastique ne fonctionne tout simplement pas. Vous avez été manger la crème glacée pendant une longue période, vous avez envie que l'indulgence chaque jour, et votre corps va se retourner contre vous si vous avez simplement «y renoncer».

Petite partir

Donc, si vous voulez retrouver la santé et de commencer à travailler sur «la santé alternative", où allez-vous commencer? Avec la guérison alternative, vous vous concentrez sur le changement de votre alimentation (progressivement) de l'un des aliments transformés, aliments riches en gras, et "junk" nourriture à l'ensemble, frais, des aliments sains qui fait de bon goût. Il peut également intégrer d'autres pratiques, comme quête spirituelle, la guérison alternatives-arts, comme la chiropractie, l'acupuncture, ou d'herbes chinoises
thérapie, et il sera très certainement inclure une certaine forme d'exercice. La prémisse de base est, vous voulez que votre corps pour revenir à son homéostasie naturelle ou d'équilibre. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter un expert dans l'art de guérir afin de déterminer une meilleure ligne de «traitement» pour vous, afin que vous puissiez revenir à l'homéostasie. Cela peut prendre quelques essais et erreurs avant de trouver ce qui est bon pour vous, mais cela fait partie de l'apprentissage du processus de guérison alternatives.

Bien manger

«Bien manger» signifie commencer petit. Donc, ne pas simplement décider que vous allez complètement renoncer à la crème glacée et que le jus d'herbe de blé boire dès maintenant. Au lieu de cela, d'intégrer de petits changements graduels qui vous allez réellement profiter. Ainsi, par exemple, au lieu d'atteindre pour les chips et un soda quand vous vous asseyez à regarder une émission de télévision préférée, l'exercice, lorsque vous regardez la télévision qui montrent, d'investir dans un tapis roulant, un vélo d'exercice, ou un rebondeur, et mis dans un petit nombre minutes d'exercice avant de vous asseoir et de vous donner une pause bien méritée. Et trouver des substituts quand vous le pouvez qui sont plus sains pour les gâteries préférées.

Par exemple, peut-être vous pouvez vous donner un régal de crème glacée une fois par semaine, et de substituer le yogourt nature avec des fruits frais, comme les bleuets ou des fraises, agité dans le reste du temps. Les chances sont, comme papilles de votre changement, que la crème glacée aura un goût moins agréable au fil du temps afin que vous voulez réellement le yaourt à la place. Vous pouvez également essayer substituer de petites quantités de sucres naturels de la substance blanche, comme de la mélasse ou de miel. Mangez plus de fruits et légumes frais, incorporé lentement, dans votre régime alimentaire; par la manière, marchés de producteurs locaux sont une grande source pour ces fruits et légumes frais, et vous serez le soutien de votre communauté locale, aussi.

Exercice

Comme indiqué plus haut, l'exercice est absolument nécessaire pour la meilleure santé. Trouvez quelque chose que vous appréciez. Les exercices mentionnés ci-dessus sont bonnes, si vous allez vous asseoir et regarder la télévision, vous pouvez aussi nager, faire du tai-chi, ou d'incorporer un certain nombre d'exercices dans votre vie très facilement. Un moyen simple pour commencer est de garer votre voiture loin de la façade de votre immeuble de bureaux au travail, ou plus loin de l'épicerie, de sorte que vous avez à marcher plus grandes distances et vers votre voiture. Prenez les escaliers, sortir à l'aire de jeux et jouer avec vos enfants, et ainsi de suite. Tout cela est l'exercice qui est vraiment agréable, et c'est une façon simple de l'intégrer dans votre journée.

Arts de santé alternatifs

Si vous le souhaitez, vous pouvez également explorer d'autres de la santé «arts», comme la chiropractie, l'acupuncture, et ainsi de suite. Ces praticiens ont une approche différente que toute la médecine traditionnelle ne opathic, où ils traitent le corps comme un tout plutôt que les symptômes de votre déséquilibre particulier. Ils peuvent vous aider à corriger votre alimentation, vous donner physiques "ajustements", ou peut recommander des suppléments ou des herbes pour améliorer votre santé.

Rappelez-vous que "alternative" ne pas avoir à dire «radical». Au lieu de cela, commencer lentement, d'explorer différentes options pour le changement en bonne santé, et de profiter d'une émergence progressive, plus sain vous qui apprécie vraiment ce que vous faites.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3939943

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire