lundi 21 novembre 2011

La médecine alternative qui s'accélère en Amérique du Nord

Ayurveda, qui signifie la connaissance de la vie, se réfère à la médecine ayurvédique, qui est une forme ancienne de soins de santé indien. Le monde occidental a commencé à embrasser cette ancienne forme de médecine. La médecine ayurvédique tourne autour de la notion d'équilibre. Il implique l'équilibre du corps, y compris les aliments que nous mangeons. Le médicament est composé d'herbes à l'aide sous différentes formes pour produire des résultats de guérison. Les maux du corps peuvent être traitées avec les herbes correcte et le corps ne peut être équilibrée avec un changement de régime.

Les Occidentaux se tournent vers cette forme nouvelle alternative de la médecine des plantes médicinales et des exercices de yoga. Mais l'Ayurveda est plus que juste des herbes et du yoga, il est sous la forme d'équilibre. Dans l'ensemble, l'Ayurveda est divisé en huit branches qui créent ensemble la médecine ayurvédique.
Les huit branches sont:

1. Médecine Interne

2. Chirurgie

3. Oreilles, yeux, nez et gorge

4. Pédiatrie

5. Toxicologie

6. Purification des organes génétiques

7. Santé et longévité

8. Spiritual Healing / Psychiatrie

Bien que le monde occidental a commencé à se sert de ces méthodes de la médecine, il n'a toujours pas mélangés dans les soins de santé flux principal par rapport au système de soins de santé provinciaux au Canada. Il n'a pas non plus devenir une forme très répandue de soins de santé dans les établissements de santé privés dans les Etats-Unis. La médecine ayurvédique n'est pas couvert par les soins de santé provinciaux au Canada car il n'est pas assez largement utilisé. Cette malheureusement, ne donne pas tous les patients la possibilité d'utiliser la médecine ayurvédique, sans un coût. Il ya quelques compagnies d'assurance santé qui couvre certaines dépenses de la médecine ayurvédique, mais leur approbation de demandes sont très strictes.

Il est facile de trouver l'information sur Internet concernant cette forme alternative de la médecine, ainsi que les livres peuvent être achetés sur le sujet de la plupart des librairies locales. Si ce médicament a été autour pour des centaines de milliers d'années, il est maintenant grand temps que nous apprenions à adopter cette méthode, plus largement, ou au moins rendre plus facilement disponible? Si nous sommes si soucieux de leur santé en tant que société, alors pourquoi ne pas se tourner vers notre système de soins de santé propres et de l'améliorer au lieu de développer de nouveaux médicaments pour aider à nos maux? Il existe un remède à nos maux là pour, alors pourquoi en tant que société, nous sommes coincés sur le couvrir, ou de prendre le risque de produire plus de problèmes à l'avenir parce que nous choisissons d'utiliser des produits chimiques au lieu des herbes. C'est une question je présume sera répondu dans un proche avenir, mais je me demande si c'est la réponse viendra bien assez tôt.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1070130

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire