Cette stratégie n'est pas seulement là où sont les médecins de médecine alternative défaut, mais les entreprises en général sont défaillants: Le Donjon de stratégie tactile.
Le manque d'avoir un effet garder à la stratégie tactile n'est pas seulement vous faire perdre des patients que vous avez déjà eu, mais il est aussi vous empêche de convertir le public à de nouveaux patients. Certains d'entre vous allez immédiatement penser cela est «impossible» de le faire en raison du temps, mais en utilisant ce système prend 15 minutes par semaine tout au plus.
NETWORKING
Certains d'entre vous vont utiliser des réseaux pour obtenir des patients. C'est un excellent outil à utiliser surtout quand il est fait à partir du point de vue de créer des relations où vous partagez vos connaissances, votre compassion et votre propre réseau au lieu de penser "tout le monde ici est un patient de nouveaux potentiels».
Pensez-vous rester en contact avec chacun que vous rencontrez lors de ces concerts en réseau? Que faire si vous savez qu'ils ne seront jamais votre patient? Pensez-vous que le «suivi» avec ceux que vous pensez être une nouvelle pour vous? Vous êtes en laissant tous vos travaux à quelqu'un d'autre profit dur si vous n'êtes pas suivi. Cela signifie que vous pourriez être là rencontrer plein de patients potentiels ou des sources de référence et ils deviennent quelqu'un d'autre de nouveaux patients.
RENVOIS
Certains d'entre vous avez de nombreuses références grands soit de patients existants ou des ressources d'aiguillage comme un autre praticien. Très bien fait. Vous devriez obtenir un bon nombre de références à mon avis! Que faites-vous si après votre rapport de constatations ou de votre première consultation, ils ne donnent pas suite à leur programme de traitement recommandé? Que faire si ils n'ont jamais commencé? Ne vous dites, «em oublier?" Etes-vous en espérant qu'un jour ils vont changer d'avis? Avez-vous ou un de vos adjoints les mettre sur un «patient de rappel feuille de revitalisation?"
La clé est de ne pas continuer à essayer de les vendre sur vous ou sur les soins de santé naturels. Plus vous poussez, le plus loin ils iront. Vous voulez tirer! Lorsque vous tirez, ils se rapprocher de vous droit? Si elles n'étaient pas intéressés alors qu'ils n'ont jamais connecté avec vous en premier lieu. La clé est de rester en contact. Vous devriez être plus intéressé à la relation. Restez s'intéressent à eux et à leurs soins obtenir. De là, vous pouvez avoir de meilleurs résultats.
SITES WEB
La plupart d'entre vous ont lu ce un site web. La plupart des fournisseurs de services font. Mais là où la plupart de vous vont mal, c'est que vous n'avez aucune idée de qui est en visite, ce que vous voulez faire ou comment vous allez les amener à le faire.
Pour ceux d'entre vous qui ne savez qui visite votre site, êtes-vous rester en contact régulièrement? Êtes-vous essayer de les vendre quand vous faites? Ce n'est pas nécessaire de les vendre en permanence et il est d'endommager votre pratique.
PARLER / extérieur CONFÉRENCES
En dehors des conférences et autres allocutions sont une excellente façon d'obtenir de nouveaux patients ainsi. Vous pouvez transmettre le message une fois, mais atteindre beaucoup. Tous les participants partons en sachant plus sur qui vous servent et ce que vous aider à faire et une meilleure éducation des patients est plus conforme et ils seront plus enclins à vous payer en espèces si elles doivent. En retour, ils se réfèrent plus aussi bien. Ils seront également réfléchir à deux fois les médicaments anciens et itinéraire chirurgie en raison de votre événement. Vous finissez par devenir un expert pour eux et votre chemin de confiance et de crédibilité est commencé lors de votre événement.
Suivez-vous votre présence? Savez-vous qui participe à vos événements? Avez-vous leur envoyer quoi que ce soit, peu après,? Êtes-vous essayer de communiquer avec eux? Si non, comme je l'ai mentionné plus haut, ils deviennent quelqu'un d'autre nouveau patient et encore, ce temps a été gaspillé.
Gardons à toucher le livre VOUS façon solide
Tout d'abord, laissez-moi mentionner que si vous rencontrez des gens et ensuite de les ajouter à votre liste d'email, puis de les newslettering qui n'est pas la façon BYS. Vous devez avoir la permission de le faire et il pousse les gens loin de vous.
Qu'est-ce que vous pouvez faire cependant, c'est leur envoyer une invitation à s'inscrire à votre newsletter. Ensuite, vous avez la permission de leur envoyer des offres spéciales et promotions.
Que diriez-vous d'envoyer les gens que vous rencontrez un "nice to meet you" carte? Vous pouvez en savoir plus sur la façon d'envoyer une véritable carte de voeux de votre ordinateur ci-dessous.
Autant que de rester en contact constant voici quelques idées pour vous aussi loin que ce que de les envoyer:
1. Renseignements sur l'industrie. Voici où vous envoyez un contenu pertinent, actuel et précieux pour votre réseau. Cela pourrait même être un écrêtage l'article ou la vidéo sur le net.
2. Stratégies, astuces et techniques. Peut-être que vous avez vu quelque chose sur la fermeture des techniques et vous avez rencontré un vendeur d'IBM la semaine dernière. Vous les envoyez à eux avec un billet authentique. Vous pouvez également donner une partie de votre propre matériel. Ne vous inquiétez pas dévoiler trop! Il va revenir dix fois.
3. Contenu provenant d'autres sources ou des experts. C'est là que vous pouvez prendre une pause et matériels part d'autres. Ils seront impressionnés que vous avez gardé le contact et leur a envoyé quelque chose de précieux. qui pensez-vous qu'ils se souviendront quand ils ont un patient potentiel de nouvelles?
4. Produits et services. La plupart des praticiens SEULEMENT utiliser ce moyen de rester en contact. Vos patients et les patients potentiels se sentent incompris, si ce n'est tout ce qu'ils obtiennent auprès de vous. Il ya une façon de le faire correctement. Michael port utilise la règle des 80/20. 80 pour cent de ses efforts de marketing garder à toucher sont libres de contenu, les possibilités et les ressources qui aideront les gens. L'autre 20 pour cent sont des offres d'achat des produits ou services et des programmes qui aideront à son marché cible.
5. Refroidir rester en contact. Ceci est largement ouvert à votre créativité. En tant que praticien, peut-être que vous pouvez prendre une photo de votre patient le plus amélioré, leur demander d'écrire un témoignage et de l'envoyer à votre base de patient via l'e-newsletter? Il ya beaucoup de grandes idées pour prendre le temps de penser et d'être créatif! Le plus créatif et amusant le mieux.
6. Annonces spéciales. Ici vous pouvez informer votre réseau et de base des patients du nouveau personnel, une nouvelle accréditation, de nouveaux équipements, nouveaux traitements, nouvelle adresse, et mon préféré: conférences gratuites à venir que vous allez faire sur un sujet qui est pertinente pour vos patients.
Voici une sélection d'outils de rester en contact:
1. Bulletins électroniques (e-zines)
2. Bulletins imprimés
3. Cartes postales (très efficace et mon préféré, pour plus sur celui-ci me contacter, je suis le meilleur service au monde pour vous)
4. Téléphone
Vous souhaitez avoir un système pour automatiser tout cela parce que vous allez obtenir occupé. si vous n'avez pas le système, vous n'avez pas un donjon dans la stratégie de toucher. Construisez votre base de données. Le gérer. Suivi avec les opportunités et les offres de produits. Soyez réservé solide!
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1747037
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