Une des maladies les plus insidieuses nous pouvons faire face dans la vie est le diabète. Certains y souffrent d'une très jeune âge par des injections quotidiennes et de surveillance du sang. Certains contrat, il en fin de vie souvent avec des résultats dévastateurs. Les personnes âgées et moins actifs sont particulièrement enclins à lui.
Lors de la visite d'un patient à l'hôpital il ya quelques années, j'ai remarqué une femme âgée dans un autre lit sanglotait. En quittant je lui ai passé et a demandé s'il y avait quelque chose que je pouvais faire. Elle secoua la tête. "Non" répondit-elle à travers les larmes. «Vous seriez aussi à pleurer si elles allaient prendre votre jambe demain."
C'est alors que les autres patients dans les couloirs en fauteuil roulant est entré en discussion, chacun avec une ou deux jambes manquants.
"Pourquoi sont-ils de l'enlever?" J'ai demandé, dans un effort pour l'aider.
"J'ai lancé mon orteil il ya quelques semaines et il est allé tout noir et jamais guéri. Maintenant mon pied tout est noir et les médecins ont dit si elle ne se détache pas, je mourrai." Elle a été lentement se ressaisit comme elle fait face à la réalité du problème. Elle a dit qu'elle avait le diabète et c'est ce que vient de lui.
Des années plus tard femme d'un ami m'a montré son pied qui était presque translucide. On pourrait voir tous les vaisseaux sanguins et les choses à l'intérieur. Peu de temps après qu'elle a eu la jambe amputée, comme elle est trop diabétique.
Mis à part le diabète perte d'un membre affecte d'autres parties du corps, y compris les yeux et beaucoup sont aveuglés par elle. Voici quelques faits connexes. Plus de 16 millions d'Américains souffrent de diabète et la rétinopathie diabétique est la principale cause de cécité chez les adultes entre l'âge de 20 et 74. Il est estimé que seulement 40-50% des diabétiques sont contrôlés annuellement. Plans de travail pour promouvoir la vision des soins de routine et la détection de la rétinopathie. Alors, comment savons-nous si nous l'avons et quand doit-on être vérifié?
L'une des principales causes de diabète de type 2 est l'obésité et à la récente flambée des points de restauration à emporter les gens sont généralement d'emballage trop de poids. Couplé avec le manque d'exercice les taux d'insuline dans leur corps et chute des résultats d'intolérance sucre. Certaines recherches soulevé ces faits surprenants.
L'hormone insuline aide le glucose du sang vers les cellules. Quand il n'est pas suffisamment produite augmente de glycémie. Les trois principaux types de diabète sont:
type 1 (diabète insulino-dépendant),
type 2 (non insulino-dépendant diabète) et
diabète gestationnel (DG).
Le diabète sucré est un problème de santé mondial grave qui aboutit souvent à une morbidité et une mortalité importantes, principalement de complications cardio-vasculaires, oculaires et de maladies rénales et les amputations des membres.
Diabète de type 1 est censé être causé par un processus auto-immune qui entraîne une destruction lente des îlots pancréatiques bêta-cellules par le propre du corps s système immunitaire. La présentation est généralement chez les jeunes, mais peuvent survenir à tout âge et est habituellement une apparition spectaculaire d':
Soif extrême et la bouche sèche
Fréquence des mictions
Perte de poids soudaine
Une vision floue
Les infections cutanées par exemple furoncles, infections des voies urinaires
Diabète de type 2 affecte environ 85% des cas diabétiques en Australie. Principalement un trouble de style de vie, il est fortement associée à l'obésité et du surpoids, manque d'exercice et les mauvaises habitudes alimentaires. Les symptômes peuvent ne pas apparaître au premier abord pour un maximum de 5 ans et le dépistage précoce chez les personnes à risque élevé est justifié. Il peut être doux et progressif par exemple symptômes:
Fatigue
La soif doux et la fréquence des mictions
Perte de poids inexpliquée
Infections
Le diabète est devenu une épidémie mondiale. En collaboration avec la World Health Organisation (OMS) à Genève, l'Institut international du diabète a récemment prédit le nombre de personnes atteintes de diabète pour les différents pays pour l'année 2025 (inédit). L'estimation est que, en 2000, il y avait environ 160 millions de personnes atteintes de diabète dans le monde. En 2025, il y aura plus de 280 millions de dollars avec la souffrance de type 2 diabète majorité.
Il ya des médecines alternatives et les aider pour le diabète et beaucoup d'acheteurs en ligne les rendre disponibles pour l'accès et l'information. La prévention est toujours mieux que guérir et certains produits naturels sont capables de contrôler le sucre et donc de prévenir la maladie se produise.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1857479
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire