mercredi 2 novembre 2011

Quelle est exactement la médecine alternative?

Il a été dit de la médecine allopathique que sa chute est venu à son exclusion de deux composantes majeures de l'existence humaine - le spirituel et l'émotionnel - les soins de santé de décapage jusqu'au spécialisés, les soins de santé hautement standardisés biologiques seulement. Contrairement aux soins de santé holistique, la médecine allopathique a encore, devenir tout à fait impersonnelle avec peu, voire aucune, ce qui concerne les trois aspects de la santé humaine et l'existence.

Les origines du terme, médecine «parallèle»

Quelle est maintenant la médecine allopathique a été extrêmement désorganisé, non standardisée et s'est appuyé sur n'importe quelle méthode a été pratiquée par les médecins, certains sains, d'autres carrément dangereux pour la santé. Comme la science médicale a évolué et est devenu au point pour ce qu'elle est aujourd'hui, le système médical a grandi, est devenu très organisé et spécialisé, déboulonner les anciens systèmes de santé holistique. Ce qui était considéré comme l'autorité finale en matière de soins de santé est devenu connu comme la médecine alternative comme la médecine allopathique réduit les anciens systèmes.

La médecine alternative terme est devenu largement utilisé pendant la seconde moitié du 20e siècle que des hordes de médecins entrés en vigueur les systèmes de santé holistique et créé de nouvelles. Le Centre national de médecine complémentaire et alternative (MCA), un gouvernement basé sur l'agence américaine formée dans les années 1990 (sa dernière création) représentant et classer les différents mouvements de la santé holistique désormais popularisé.

Que fait Santé Holistique?

Il ya cinq principes de base à la santé holistique. L'approche holistique terme vient du grec, «holistikos", signifiant l'état d'être entier ou complet. Le terme lui-même anglicisée a seulement été d'usage courant aussi longtemps que la médecine alternative a été popularisée. Les cinq principes de base de la santé holistique sont:

L'accent est mis sur la personne tout entière - corps, âme et esprit.
Favorise la prévention des maladies et de la maladie et de modes de vie sains
Les traitements sont très individualisée et ne reposent pas sur des procédures standard
Se concentre sur la cause du mal et non pas sur le soulagement des symptômes ne
Supporte les capacités naturelles du corps à se guérir et de la promotion de ce

La médecine allopathique, mais il excelle scientifiquement et empiriquement, détient philosophies complètement opposées à ces de manière à peu près tous et n'a rien à voir avec la santé holistique.

Qu'est-ce qu'un système médical, modalité ou une thérapie de médecine alternative?

Quand un système de tests médicaux ou un traitement positif pour la fiabilité et l'utilité à la cause des procédures allopathique, il devient intronisé dans le système par l'American Medical Association et d'autres autorités. Jusqu'à ce qu'il atteigne ce médicament allopathique état estime qu'il est une médecine alternative. Un autre très efficace et efficace en tant que modalité de santé holistique a soit été prouvé par des tests scientifiques rigoureux pour ne pas être fiables, invérifiables ou n'a pas encore été testé.

Même si la modalité a été testé positif pour la fiabilité, il peut ne pas être utile à la médecine allopathique et restera une partie de la médecine alternative. Nous passons d'ici à un plus de classe d'entités médicales ...

Ce qui est "complémentaire" médecine?

Simplement, la médecine complémentaire est un système médical, de la modalité ou une thérapie qui a été testé, éprouvé à être quelque peu fiable et a été montré pour être efficace et utile à la médecine allopathique. Ces modalités de la santé holistique sont souvent utilisés comme alternatives approuvées par l'AMA à son homologue plus coûteux allopathiques et sont souvent plus saine et moins caustique que la procédure allopathique.

Daniel Évergète travaille dur pour vous aider à s'élever au-dessus médiocrité et atteindre plus satisfaisante et plus d'avions accomplissement dans la vie. Une des façons de le faire est par l'éducation et les ressources appropriées.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5056985

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire