mercredi 2 novembre 2011

Alternative Medicine et de la thérapie

Alternative santé est basée principalement sur le «modèle de guérison naturelle» qui utilise la phytothérapie, thérapie de régime, la médecine orthomoléculaire, l'exercice, les thérapies indigènes, et l'énergie de guérison pour promouvoir la santé. Les thérapies alternatives peuvent aussi comprendre quoi que ce soit, de l'aromathérapie, le yoga, le reiki, l'hydrothérapie, thérapie magnétique, la méditation, l'acupuncture, et de nombreuses autres techniques utilisées par d'autres pour des milliers d'années. Beaucoup sciences modernes continuent d'utiliser des traitements alternatifs pour compléter les traitements médicaux modernes. Les gens autour du monde continuent d'utiliser ces traitements alternatifs parce qu'ils travaillent et ont été une tradition culturelle.

Il ya une forme croissante de la médecine occidentale a appelé la médecine intégrée. Cette nouvelle façon de penser est une grande combinaison de l'énergie de guérison traditionnelles et modernes, et la médecine occidentale.

Pourquoi est-il appelé la médecine complémentaire et alternative?

Les thérapies alternatives ont été les seuls traitements connus avant la découverte des antibiotiques et autres traitements médicaux modernes. Alternative Medicine est le médicament original sûre et éprouvée. Ils fournissent des traitements pour les personnes qui sont aux prises avec la douleur chronique et la maladie.

Certains systèmes de médecine alternative

Thérapies à base biologique

Thérapies basées sur la biologie impliquent complétant régime d'une personne avec des extraits supplémentaires, des nutriments, des herbes et / ou certains aliments. Les thérapies alternatives sont pratiques non conventionnelles qui traitent des patients en utilisant des suppléments, l'acupuncture, l'hypnose, et de nombreuses autres techniques. Thérapies basées sur la biologie générale, l'utilisation des suppléments qui incluent plantes, minéraux, vitamines, acides gras, les protéines et les probiotiques. Il ya eu des études dans lesquelles sont constamment scientifique prouvant que les aliments, les vitamines et les minéraux sont utiles dans la lutte contre les maladies telles que la connexion du cancer du brocoli ou la connexion d'attaque du vin coeur. Aussi, une meilleure qualité et de prix acceptables causé des millions de gens à se tourner vers des thérapies à base biologique pour les aider avec leurs problèmes de santé.

Mind-Body thérapies basées

Corps-esprit thérapies sont un ensemble d'interventions qui se concentrent sur l'interaction entre les facteurs émotionnels, mentaux, sociaux, spirituels et comportementaux et leur influence sur la santé. Des exemples de certaines des thérapies utilisées comprennent le tai-chi, le reiki, l'hypnose, l'art, son mouvement, et la musicothérapie, la méditation et le yoga. Ces thérapies utilisent différentes techniques visant à améliorer la capacité de l'esprit afin de stimuler la guérison naturelle, affectent les fonctions corporelles, et à soulager les symptômes.

Manipulatrices Corps des techniques basées sur

Pratiques du corps à base de manipulation sont considérés comme des thérapies alternatives. Ces techniques comprennent la Technique Alexander, le Rolfing ou intégration structurelle, crânienne sacrale, et chiropratique. Ces thérapies se concentrent généralement sur les structures et les systèmes de l'organisme, y compris les os et les articulations, les tissus mous, et les systèmes circulatoire et lymphatique.

Voulez-vous plus d'informations?

Il ya une pléthore de sites qui répertorie le nom, les coordonnées et autres descriptions de base et détaillée des praticiens holistiques dans chaque domaine de pratique.

Cet article est à titre informatif seulement et ne doivent pas être considérés comme une recommandation ou un aiguillage vers des pratiques de médecine alternative. S'il vous plaît assurez-vous d'évaluer votre médecin avant de choisir de s'assurer qu'ils sont dans le champ qui est bon pour vous.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5118187

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire