mercredi 2 novembre 2011

Complémentaire & Alternative Medicine (CAM)

Aller chez le médecin n'est pas comme il l'habitude d'être. Dans les temps anciens les visites des médecins ont été plus personnalisé et plus en profondeur. Maintenant la médecine traditionnelle est très impersonnel et les médecins que vous envoyez à la maison avec un maximum de 5 ordonnances que vous avez besoin pour commencer à prendre tout de suite. Le seul problème est que vous retournera la semaine prochaine en raison de tous les effets secondaires que vous avez de tous les médicaments que le médecin vous prescrit en premier lieu et que votre problème d'origine ne sera toujours pas résolu. Malheureusement, la raison derrière toutes les nouvelles prescriptions est cause de tous les pots de vin que les médecins prescrivant obtenir pour eux. Bien que, ces médicaments ne aider les patients et sera sans aucun doute provoquer des symptômes plus. Ainsi de nombreux Américains ont commencé à regarder vers la médecine complémentaire et alternative.

La médecine complémentaire et alternative (MCA) est un groupe diversifié de pratiques médicales qui ne sont généralement pas acceptés par la médecine conventionnelle, la médecine conventionnelle étant la médecine pratiquée par un MD, DO, psychologue, infirmière, ou un physiothérapeute. Ce groupe de médecine est en constante évolution et les types de médecine sont très larges, mais le but ultime de ce type de médecine est de trouver de la santé du corps entier et de bien-être. Les principes et directives pour chaque type individuel de CAM bien diversifiés sont basées sur les propriétés holistique, dans laquelle le traitement du corps dans son ensemble et résoudre les problèmes sous-jacents sont beaucoup plus importantes dans le long terme plutôt que de simplement réduire les symptômes.

CAM implique la connexion entre le corps et l'esprit et non seulement soulage les symptômes, mais travaille à résoudre les problèmes sous-jacents ainsi. Bien que, utilisé en conjonction avec l'autre, les médecines complémentaires et alternatives sont deux groupes complètement différents de la médecine. La médecine complémentaire, contrairement à ses cohorte est utilisé en conjonction avec la médecine traditionnelle. Par conséquent, le traitement ou la médecine complémentaire des moyens classiques de résolution de la douleur, la maladie ou de maladie. Où que la médecine alternative, est utilisé à la place de la médecine conventionnelle pour promouvoir l'auto-guérison, et la médecine préventive.

Dans le passé, la CAM n'a pas été acceptée en raison de son manque de fondement scientifique et la preuve. Cependant, parce que de nombreuses pratiques CAM sont profondément enracinées dans l'histoire de l'Est et sont basés sur la médecine traditionnelle, le savoir populaire et spirituelle des personnes croyances se tournent maintenant vers ce type de médecine. Sans compter que les patients sont voir et de sentir les résultats de CAM. Il n'ya pas plus d'influence que quelqu'un d'autre témoignage, qui est à l'origine de la hausse de la CAM. La médecine occidentale, mais encore hésitante, commence tout juste à utiliser certains médicaments alternatifs comme des compléments à leurs méthodes traditionnelles. De plus les assurances ont tourné le coin et a commencé permettant à plusieurs médecines alternatives dans le cadre de leurs prestations couvertes. Cela ne veut pas dire que la CAM est totalement acceptée par la communauté médicale, il est très loin. Toutefois, il a ouvert la porte à de nouvelles approches de la guérison dont certains sont de vieilles idées avec de nouvelles méthodes.

En raison de la diversité des disposition du CAM, il est plus facile de les regrouper pour comprendre ce type de médicament et le traitement est rendu. Les catégories comprennent des produits naturels, médecine corps-esprit, et les pratiques manipulatrices et le corps à base. Les produits naturels comprennent une variété de plantes médicinales, les vitamines, minéraux et autres «produits naturels». Les produits considérés comme naturels peuvent inclure la supplémentation alimentaire, à base d'herbes ou de botanique, et les probiotiques. Médecine corps-esprit se concentre sur la connexion entre l'esprit et le corps à guérir et à promouvoir la santé. Ces pratiques comprennent la méditation, le yoga, l'acupuncture, la respiration profonde, l'imagerie guidée, l'hypnothérapie, et le tai-chi. Enfin les pratiques manipulatrices et le corps à base concentrer sur les systèmes du corps et de leurs structures. La manipulation vertébrale des soins chiropratiques et de massothérapie sont deux pratiques du corps à base couramment utilisés.

Avant de choisir un CAM, il est préférable à la recherche et demandez à vos amis et collègues pour les suggestions. Il est normal d'être nerveux ou inquiet parce qu'il n'est pas courant, mais avec la popularité et la croissance qu'il continue de recevoir, CAM sont le prochain groupe de la médecine conventionnelle.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5054318

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire