vendredi 18 novembre 2011

Naturelles (controversé) Thermalisme en médecine alternative

.... et la deuxième femme a déclaré: «les effets secondaires semblent durer éternellement», comme elle lire l'étiquette de son «prescrit» de médicaments.

Combien de fois avez-vous ressenti de la même façon?

Salut mon nom est Caroline et bienvenue sur mon blog. Ce que nous allons discuter ici sont essentiellement des idées, des suggestions, des témoignages et des articles soumis par des gens comme vous et moi impliquant des remèdes maison, la médecine alternative et les remèdes et les moyens d'éviter la sur-l'accent sur (l'approche de la médecine occidentale) des médicaments. Certaines de ces informations est si controversé que le gouvernement (Etats-Unis) serait vraiment préféré ne pas avoir discuté du tout.

Tout cela étant dit. Voici quelques informations intéressantes que j'ai trouvé en faisant des recherches peroxyde d'hydrogène (profiter):

Peroxyde d'hydrogène - MALÉDICTION ou guérir?

ALTERNATIVES Bulletin Editor Dr David G. Williams discute les mérites de l'administration intraveineuse et de la consommation orale de la thérapie du peroxyde d'hydrogène.

Quand il s'agit de la thérapie du peroxyde d'hydrogène, il semble y avoir que deux points de vue. Les partisans considèrent comme l'un des miracles de guérison de plus tous les temps. Ceux qui s'opposent sentir son ingestion est exceptionnellement dangereux, et seuls les téméraires pourrait penser de s'engager dans un tel comportement. Avant de condamner ou approuver soit le peroxyde d'hydrogène, prenons un vrai regard de près à ce que nous avons affaire.

Si une substance est intéressant, c'est le peroxyde d'hydrogène. Le peroxyde d'hydrogène devrait vraiment être appelé dioxyde d'hydrogène. Sa formule chimique est H2O2. Il contient atome d'oxygène encore une qui ne l'eau (H20)

En maintenant tout le monde est conscient de la couche d'ozone qui entoure la terre. L'ozone se compose de trois atomes d'oxygène (03). Cette couche protectrice d'ozone est créé lorsque la lumière ultraviolette du soleil divise une molécule d'oxygène dans l'atmosphère (02) en deux simples, des atomes d'oxygène instable.

Ces molécules individuelles se combinent avec d'autres pour former de l'ozone (03). L'ozone n'est pas très stable. En fait, il va rapidement abandonner cet atome d'oxygène supplémentaire à la baisse des eaux de pluie pour former du peroxyde d'hydrogène (H202). (Ours avec moi: tout ce charabia de chimie, je vais en fait vous aidera à comprendre l'importance de peroxyde d'hydrogène.)

C'est ce peroxyde d'hydrogène dans l'eau de pluie qui la rend d'autant plus efficace que l'eau du robinet lorsqu'il est administré aux plantes. Avec l'augmentation des niveaux de pollution atmosphérique, cependant, une plus grande quantité de H202 réagir avec l'air transmises par les toxines et de ne jamais atteindre le sol.
Pour compenser cela, de nombreux agriculteurs ont été en augmentant les rendements des cultures en les pulvérisant avec du peroxyde d'hydrogène dilué (5 à 16 onces de 35% mélangé avec 20 gallons d'eau par acre).

Vous pouvez obtenir le même effet bénéfique avec vos plantes d'intérieur en ajoutant 1 oz de peroxyde d'hydrogène à 3% (ou 16 gouttes de solution de 35%) à chaque quart d'eau que vous donner à vos plantes. (Il peut aussi être transformé en un excellent insecticide sûr. Il suffit de vaporiser vos plantes avec 8 onces de peroxyde 3% mélangée avec 8 onces de sucre blanc et un gallon d'eau.)

Peroxyde d'hydrogène est incolore et inodore, mais pas sans saveur. Lorsqu'ils sont stockés dans de bonnes conditions, il est un composé très stable. Lorsque conservé dans l'absence de lumière et des contaminants, il dismutates (se décompose) très lentement au rythme d'environ 10% par an.
(Ceci peut être ralenti encore plus loin en stockant les liquides dans le congélateur.) Il bout à 152 degrés C et gèle à moins 2 degrés C.
Lorsqu'ils sont exposés à du peroxyde d'hydrogène d'autres composés dismutates facilement. L'atome d'oxygène supplémentaire est libérée laissant H20 (eau). Dans la nature en oxygène (02) se compose de deux atomes - une combinaison très stable.

Un seul atome d'oxygène, cependant, est très réactif et est considéré comme un radical libre. Au cours des dernières années, nous avons constamment lu que ces radicaux libres sont responsables de tous les types de maux, et même le vieillissement prématuré. Que de nombreux écrivains semblent oublier, cependant, est que notre corps créer et utiliser des radicaux libres pour détruire les bactéries nocives, les virus et les champignons.
En fait, les cellules responsables de la lutte contre les infections et les envahisseurs étrangers dans l'organisme (globules blancs) du peroxyde d'hydrogène et de l'utiliser pour oxyder toute coupables délinquance.

Le bouillonnement intense que vous voyez quand le peroxyde d'hydrogène entre en contact avec une coupe porteurs de bactéries ou de blessure est l'oxygène d'être libéré et les bactéries détruites. La capacité de nos cellules à produire du peroxyde d'hydrogène est essentiel pour la vie. H202 n'est pas une sous-produit indésirable ou d'une toxine, mais plutôt une exigence de base pour une bonne santé.

Les recherches plus récentes indiquent que nous devons le peroxyde d'hydrogène pour une multitude d'autres réactions chimiques qui ont lieu dans tout le corps.
Par exemple, nous savons maintenant que la vitamine C aide à combattre les infections en produisant du peroxyde d'hydrogène, qui à son tour stimule la production de prostaglandines.

Aussi lactobacillus présentes dans le côlon et le vagin de produire du peroxyde d'hydrogène. Cela détruit les bactéries nocives et les virus, la prévention des maladies du côlon, la vaginite, infections de la vessie et une foule d'autres maladies courantes. (Infect Dis Nouvelles Aug.8, 91:5).
Lorsque lactobacilles dans les voies du côlon ou du vagin ont été envahis par des virus nocifs, de levures ou de bactéries, une douche efficace ou lavement peuvent être faites en utilisant 3 cuillères à soupe de 3% de H202 dans 1 litre d'eau distillée. Gardez à l'esprit, cependant, que d'une flore bactérienne bonne doit toujours être rétablie dans les zones thèses pour obtenir des résultats durables.

Pendant que nous discutons des lavements et douches, il ya un autre malentendu à propos de H202 j'ai besoin de l'adresse. Les bonnes bactéries dans le côlon et le vagin sont des bactéries aérobies. En d'autres termes, ils prospèrent dans des environnements d'oxygène élevé et se développent en présence de H202 riche en oxygène.

D'autre part, la plupart des souches de bactéries nuisibles (et les cellules cancéreuses) sont anaérobies et ne peuvent pas survivre en présence d'oxygène ou H202.

Nous pouvons convenir que le peroxyde d'hydrogène produit dans les cellules du corps individuel est essentiel pour la vie. Et nul ne doute de son efficacité quand il s'agit de traiter les infections par voie topique. La controverse porte sur l'ingestion de la substance par voie orale ou de l'introduire dans le corps par voie intraveineuse.

Le différend dure depuis des décennies, et compte tenu de l'attitude de notre communauté médicale, il continuera pendant de nombreuses décennies à venir.

Je vais avouer que j'étais sceptique quand j'ai appris sur l'utilisation de H202 voie orale ou intraveineuse. Cette bonne dose de scepticisme, cependant, conduire à une grande partie de l'enquête, le travail clinique et l'expérimentation. Et tandis que je réalise une grande majorité des lecteurs ne seront probablement jamais convaincu que H202 est un composé sûr et efficace, je le suis. Le peroxyde d'hydrogène est sûr, facilement disponible et bon marché. Et le meilleur de tous, ça marche!

Personne encore comprend parfaitement les rouages ​​complète du peroxyde d'hydrogène. Nous savons qu'il est chargé avec l'oxygène. (Une pinte de la solution de qualité alimentaire de 35% contient l'équivalent de 130 pintes de l'oxygène.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/370591

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire