Les Américains dépensent plus d'un dixième de leurs activités hors de la poche de dollars les soins de santé sur la médecine alternative, selon la première estimation nationale de ces dépenses dans plus d'une décennie. Chiropraticiens, les massothérapeutes, les acupuncteurs et les plantes médicinales sont commandants de dollars consommateur important que les gens cherchent High-Touch de soins dans une société high-tech, le rapport montre. Les chercheurs ne peuvent expliquer pourquoi. La réponse est simple en apparence.
«Holisme» (ou holisme, pour certains) prend la place de la pensée médicale moderne de "compartmentalism", le principe étant que les affections du corps doivent être abordées dans toute la complexité des organismes individuels, plutôt que comme des systèmes séparés et distincts. Ainsi, une prise de conscience de la façon dont, par exemple, les maux de dos est souvent liée aux arches des pieds, ou comment des maux de tête liés à la douleur au cou qui tire encore des déficits dans la vision d'un seul, sont tous les équipements essentiels pour le praticien de santé d'aujourd'hui.
Les médecins ne sont généralement pas formés pour penser de cette façon. Ils sont enseignés la théorie compartimentale et ont tendance à "protocoles" pour le traitement. "Si X patient se présente avec des symptômes Y, Z prescrire le médicament". Cette approche fonctionne bien dans les situations de crise ou lorsque la solution est assez élémentaire, mais, comme la santé aux questions composé, cette approche a été exposée comme insuffisante. Plutôt, en évaluant le patient comme une "personne à part entière", en tenant compte de l'ensemble de leurs systèmes et leurs relations, même indirecte, a été démontré que la perspective plus réussie. Des conditions telles que la fibromyalgie, la douleur chronique et myofasciale, et de nombreux troubles psychologiques, communément appelé «syndrome» à cause de notre compréhension nébuleuse d'entre eux, ont bien réagi à l'examen holistique.
Les chiropraticiens ont été holistes depuis des décennies. Un diagnosticien chiropratique peut voir la bonne "la somme des parties" ainsi que les pièces elles-mêmes. Qu'est-ce que vous obtenez? Résultats. C'est pourquoi les Américains dépensent une quantité croissante de dollars les soins de santé sur la médecine alternative. Il fonctionne!
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5970961
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire