Une des plus anciennes formes de soins de santé qui a été avec l'humanité est la phytothérapie. Partout dans le monde, à travers plusieurs cultures, l'histoire est de remplir avec la preuve que nos prédécesseurs utilisaient des herbes à des fins médicinales. Cela ne devrait pas venir comme une surprise parce que les herbes, contrairement à la médecine moderne, sont généralement sans danger et ne comportent pas d'effets secondaires le plus grand nombre.
La fin du XXe siècle a vu une réémergence de la phytothérapie avec le populaire à base d'herbes médicaments augmente considérablement. Hôpitaux de plus en plus offrent maintenant des remèdes de fines herbes comme complémentaires des traitements alternatifs avec des médicaments conventionnels. Avec cette augmentation de l'acceptation publique de la phytothérapie, il est devenu impératif de mener des études qui peuvent aider la science médicale pour comprendre comment fonctionne la phytothérapie en interagissant chimiquement avec nos fonctions corporelles internes.
Bien qu'il soit vrai que normalement des herbes et des médicaments issus de leur production ont moins d'effets secondaires que de nombreux médicaments allopathiques pris pour des symptômes similaires, il est important de se rappeler que même les plantes contenant certaines substances chimiques qui peut produire une toxicité après une longue utilisation. Aussi, tandis que les médicaments à base de plantes sont généralement sans danger, même qu'ils peuvent être abusés. Contrairement aux médicaments allopathiques qui ont des difficultés à rester dans le corps pendant de longues périodes, les produits chimiques à base d'herbes peuvent créer des résidus dans le corps et sur une longue période cette intoxication lente peut conduire à une maladie qui ne peuvent pas être diagnostiquées ou même la mort.
Tout comme d'autres médicaments et compléments alimentaires, il ya toujours l'état et le type du corps de l'individu à être considérés avant de prescrire quoi que ce soit. Beaucoup de conditions de santé et des complications rendent nécessaire pour les personnes ayant ces problèmes afin d'éviter certains types de plantes médicinales.
Demandez à n'importe quel médecin, ils vous diront que c'est une très mauvaise idée et risqué de mélanger les médicaments. Dans certains cas, cela s'applique à des plantes médicinales ainsi. Ils ne doivent jamais être mélangés avec d'autres herbes (ou extraits) et des médicaments. Lorsque les hôpitaux offrent des thérapies à base d'herbes que les traitements alternatifs gratuits qu'ils font certains que la réaction des herbes ne sera pas en conflit avec le cours principal du administered.This médicament n'est pas quelque chose que vous devez mélanger et faire correspondre à la maison. Consultez votre médecin avant de prendre un cocktail médicamenteux. Évidemment, si vous remarquez des symptômes que l'anneau de votre sonnette d'alarme interne, s'il vous plaît tout de suite votre médecin immédiatement.
Une des choses que les gens font souvent mauvais c'est d'essayer de diagnostiquer soi-même les affections bénignes. C'est un piège classique médicaux que les étudiants les plus médicale apprendre très tôt. Les symptômes sont si faciles à mal lu qu'il est fréquent que les gens supposent que le problème qu'ils ont est mineure réellement quelques question de vie ou graves, menaçant. A l'inverse, mauvaise lecture des symptômes graves comme étant lié à un problème mineur au lieu de la vraie chose est tout aussi dangereux. N'essayez pas d'auto-diagnostiquer si vous n'êtes pas issu d'un milieu médical et même alors, être très prudent.
Essayer un traitement sans en comprendre le problème va probablement créer un tas de problèmes que vous n'avez jamais eu auparavant. Ne présumez pas que simplement parce que vous prenez des herbes, puis ce n'est pas grave car ils ne vous nuira pas de toute façon. Des précautions sont nécessaires, même avec des médicaments relativement inoffensifs.
Depuis les herbes médicinales n'ont pas été correctement examinés, les valeurs qui leur sont attribuées sont basés sur de larges descriptions généralisées qui a pris naissance il ya des milliers d'années. Les textes anciens expliquent beaucoup de choses mais ne fait pas nous dire comment fonctionne la médecine de fines herbes. Nous savons seulement par l'expérience et l'observation qu'ils font. Dans ce contexte, il devient difficile de déterminer à l'avance certaines énigmes médicinales comme:
o Quels peuvent être les effets secondaires possibles
o Quelles sont les complications internes / conflits médicament peut créer des problèmes
o Quelle est la portée maximale et minimale pour une dose sûre pour un patient spécifique
o Combien de différentes herbes devrait être là dans chaque dose
o Comment un patient ou d'un guérisseur sait qu'un surdosage est arrivé
Il est impossible de savoir comment sécuriser un mélange particulier de fines herbes est moins de savoir précisément le contenu exact du mélange avec une répartition en termes de nombre d'herbes et de la teneur proportionnelle de chaque herbe. Il suffit de prendre trop de lui dans l'espoir que les choses vont s'arranger pour le mieux est un choix dangereux de suivre à cause de certains effets secondaires toxiques des produits chimiques dans les plantes médicinales.
Certains cas ont été signalés dans le passé où un manque de compréhension, comme les points énumérés ci-dessus, ou pire, une sous-estimation de la puissance écrasante des plantes médicinales avaient causé les conditions médicales de personnes à s'aggraver de plusieurs degrés. Certaines de ces personnes ont subi hospitalisé, non pas pour leur affection d'origine, mais juste pour traiter les effets secondaires de la phytothérapie mal administré.
Merci à l'exagération médiatique moderne entourant les produits naturels, par opposition à industriellement
fabriqués petits, il a développé une tendance pour les pays développés à penser que «naturel» et «sûrs» sont synonymes. Ils ne sont rien de la sorte et il serait prudent d'éviter que la confusion particulière.
Tout cela ne devrait pas vous décourager ou vous causer de regarder la phytothérapie comme quelque chose pratiquée par les charlatans et les dangers. Comme mentionné précédemment, cette technique de guérison a été autour depuis longtemps, très longtemps et a surtout bénéficié l'humanité.
Quand il a été un problème, il a été due à un jugement incompétents sur une partie du guérisseur ou une surdose par le patient. Avec un peu de soin et discrétion, n'importe qui peut prendre des suppléments à base d'herbes ou de médicaments.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/881784
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire