mercredi 23 novembre 2011

Homéopathie - une médecine alternative

C'est une forme de médecine alternative d'abord défini par Samuel Hahnemann au 18e siècle. Les homéopathes affirment que la personne malade peut être traitée par une substance qui peut produire, chez une personne saine, des symptômes semblables à ceux de la maladie. Les homéopathes sont normalement appelés homéopathes. En dehors de stimulation de la capacité du corps à se guérir, il est aussi en donnant de très petites doses de substances hautement diluées que dans des doses plus importantes serait de produire des recherches maladie ou les symptômes et les examens scientifiques sur son utilisation et son efficacité.

Les personnes qui utilisent l'homéopathie faire pour répondre à un éventail de préoccupations de santé, de bien-être et la prévention au traitement des blessures, maladies et conditions. Des études ont indiqué que beaucoup de gens qui recherchent des soins homéopathiques on cherche de l'aide pour une affection médicale chronique. Beaucoup d'utilisateurs de l'homéopathie se soigner avec des produits homéopathiques et ne consultent pas un professionnel de l'homéopathie. Selon les homéopathes, la dilution de série, avec secousses entre chaque dilution, supprime les effets toxiques de la réparation tandis que les qualités de la substance sont conservées par le diluant tel que l'eau.

Le produit final est souvent si dilué qu'il est impossible de distinguer l'eau, le sucre pur ou alcool. Les praticiens de sélectionner les traitements selon une consultation des patients qui explore l'état physique et psychologique du patient, qui sont tous deux considérés comme importants pour la sélection du remède. Dans le début du 20e siècle, diverses avancées médicales ont été faites, telles que la reconnaissance des mécanismes de la maladie, le développement des techniques antiseptiques, et la découverte d'anesthésie à l'éther. Par ailleurs, un rapport a été publié qui a déclenché des changements majeurs dans l'éducation médicale nombreuses. L'homéopathie a été parmi les disciplines négativement affectés par ces évolutions.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1483581

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire