mercredi 23 novembre 2011

Médecine conventionnelle vs Homéopathie - Où sont les vrais médecins?

Qu'est-ce que quelqu'un Qualifie un vrai médecin?

Tout d'abord, je tiens à expliquer ce qu'est un médecin est vraiment. Un médecin est quelqu'un dont la profession tourne autour de l'aide et de guérison. Ils peuvent aider en donnant à leurs conseils d'un professionnel, ou en prescrivant des médicaments pour traiter un patient. Maintenant que nous savons ce qu'est un médecin est censé faire, nous devons identifier les personnes qui sont considérées comme des médecins.

"Médecins"

Vous pouvez demander pourquoi les guillemets ont été placés autour des médecins mot. Laissez-moi vous expliquer la raison, il n'ya donc aucune confusion. Ces trois «docteurs» sont à proximité de la pointe de la guerre contre la médecine alternative, en particulier l'homéopathie. Comme je l'ai indiqué précédemment, un médecin prend un serment d'aider les gens en utilisant tous les moyens est nécessaire, qu'elle soit conventionnelle ou alternative. Étant donné l'état actuel de l'économie, on pourrait penser que ces soi-disant "médecins" sont assez instruits pour comprendre le fait que quand les temps sont rudes financièrement, les gens vont chercher moins cher les formes de tout, y compris le gaz, la nourriture, l'électricité, les vêtements, et même des médicaments . Cela semble de bon sens pour ceux de nous qui ne sont pas riches, mais pas pour le grand "médecins" qui je l'ai mentionné. Ces "médecins" passent beaucoup de leur temps à ajouter d'info négative sur la médecine alternative à leurs sites web (dont les adresses que je garde de ne pas mentionner) au lieu de donner des informations factuelles sur les formes plus rentable d'medicine.Other "Médecins" choisissez votre tube comme leurs moyens de la destruction. Certains de ces professionnels dits médicaux semblent être une ou deux cents ans, de sorte que les rendrait presque aussi vieux que l'homéopathie elle-même! Vous connaissez le dicton, «vous ne pouvez pas apprendre à un vieux chien de nouveaux trucs", il s'applique certainement à certains experts médicaux conventionnels. Depuis combien de temps la médecine conventionnelle été autour? Il a été autour assez longtemps pour être peaufiné, testé et amélioré au cours des centaines d'années, et c'est pourquoi il est devenu aussi important et efficace que ce qu'elle est aujourd'hui. Je suis sûr que lorsque l'idée de premier médicament est arrivé, il y avait des opinions négatives et des gens comme les trois amigos qui ont contribué à propager la négativité à l'idée d'aider et de guérison par la médecine. Quelques centaines d'années plus tard, beaucoup de gens dépendent de la médecine conventionnelle pour vivre et fonctionner dans la société d'aujourd'hui.

Le problème avec «Médecins» comme eux

Comme je l'ai indiqué précédemment, les temps sont durs pour ceux d'entre nous qui sont financièrement contestée. Quelles sont les personnes âgées censé faire si elles sont sur un revenu fixe ou avoir une très petite pension? Devraient-ils payer 500 dollars par mois pour être une partie du parti du "bon" médecin prescription de pilules quand ils ne obtenir 800 dollars par mois pour vivre? Oh, je suis désolé, ils doivent remplir une demande pour l'assurance maladie longue durée et d'attendre quelques mois pour voir si elles sont acceptées! Ouais, ça sonne comme un bon plan. Le temps est de l'essence, surtout quand vous avez besoin des médicaments pour votre santé. Ces personnes ont à maintes reprises propager la négativité de toute forme de médecine qui n'est pas conventionnelle, et il est temps ceux de nous qui pratique la médecine alternative a pointé un doigt. Combien de personnes sont mortes en conséquence directe de la prescription erronée, ou mieux encore combien sont morts parce qu'ils ne pouvaient tout simplement pas se permettre une prescription cher? Ce sont les types de questions que je ne crois pas qu'aucun de ces trois clowns se garde de répondre. Toutefois, ils ont toujours des informations négatives et des recherches sur la main qui prouve que les médecines alternatives ne fonctionnent pas. Si j'ai compilé une liste d'informations négatives au sujet de la médecine conventionnelle, ou écrit chaque étude dans laquelle la médecine conventionnelle n'a pas fonctionné, la liste pourrait facilement être plus grand que le mont Everest! Hé «médecins», saviez-vous que l'aloe vera est naturel et est aussi considéré comme la médecine alternative? Les gens l'ont utilisé depuis des centaines d'années pour favoriser la guérison des maladies de la peau et la santé globale, mais si vous demandez l'un des bons "docteurs" ils vous diront qu'il doit être dilué avec un peu de produits chimiques dangereux afin d'être efficace. Ouais, merci pour l'information "doc".

Médecine conventionnelle "Slackery"

«Charlatanisme» est l'un des mots que ces hommes soi-disant instruits utilisent pour décrire l'homéopathie, les herbes, et la médecine alternative. Donc il doit y avoir un mot inventé pour décrire ceux qui sont injustement biaisé, et ne prennent pas le temps de comprendre, de recherche, ou de suggérer des méthodes alternatives pour rien. Ce nouveau mot est "slackery." Il décrit ces trois «médecins» pour un tee-shirt. Sérieusement, ce médecin respectable a le temps d'écrire des centaines de paragraphes sens de quelque chose qu'ils n'approuvent pas? Yat-il un «classique» raison de cette "prouvées" perte de temps? Ceux d'entre nous qui sont normales ne vont pas passer notre temps précieux parler d'un sujet que nous n'approuvons pas, simple et clair. Nous pouvons exprimer notre opinion, mais ensuite nous allons sur le sujet de notre entreprise.

Conclusion

Ne vous méprenez pas le message dans cet article. La médecine conventionnelle est très important, et comme la médecine homéopathique il a des défauts et il est est encore amélioré. La médecine homéopathique est utile dans de nombreux cas, mais quand une condition médicale sérieuse appelle à des médicaments conventionnels, les médicaments conventionnels devrait être utilisée que si vous pouvez vous permettre de l'utiliser sans perdre votre maison. Consulter un "vrai" médecin qui n'est pas seulement bien informé sur votre état, mais sympathique à votre situation financière également. Les médecines alternatives ne tuent pas les gens, contrairement à de nombreux médicaments classiques. En remplaçant le bon médicament avec le mauvais médicament, pour une raison quelconque, ne tuent les gens. Si vos médicaments homéopathiques ne fonctionne pas, au moins, vous vivrez d'essayer un autre médicament qui pourrait aider. Ne pas prendre les mots de tout parti pris "docteur" au sérieux. Ils ont besoin de passer moins de temps sur internet et aller aider quelqu'un parce que c'est ce qu'ils sont payés pour faire. Ces «docteurs» devrait trouver un gros rocher, ramper sous lui, et ne sortira pas jusqu'à ce qu'on trouve un remède homéopathique ou alternatives pour être un idiot instruit!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1385982

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire