Médecine alternative est un terme pour décrire la pratique de guérison qui est au-delà la médecine conventionnelle. Une forme peu populaires de la médecine alternative très commercialisés sont naturopathie, la médecine traditionnelle chinoise, ayurveda, la méditation, l'homéopathie et l'alimentation basée sur des thérapies. Foire regroupés avec la médecine complémentaire, médecine alternative provient de fondations et des pratiques différentes.
La base de la pratique pourrait provenir de la médecine traditionnelle, le savoir populaire, la croyance spirituelle, ou nouvellement trouvé approché vers la guérison. Comme plus de gens se tournent vers la médecine alternative, les organismes gouvernementaux et scientifiques sont la fixation d'un point de repère pour réglementer ces pratiques et d'effectuer des recherches pour prouver leur revendication d'efficacité. Règlement par la santé et les organismes scientifiques de mieux prévenir les fautes professionnelles qui peuvent dans certains cas, entraîner des effets négatifs pour les patients. De plus en plus les collèges médicaux offrent des cours en médecine alternative. Les futurs médecins et les praticiens de la santé ont été formés à ouvrir leur esprit vers la possibilité de coupler la médecine conventionnelle avec la médecine alternative.
La médecine ayurvédique est une des plus anciennes formes de médecine alternative pratiquée par les Hindous. En Inde, le Sri Lanka et au Pakistan, praticiens de médecine conventionnelle travailler de concert avec les médecins ayurvédiques pour traiter les patients. Basé sur le système heathcare complète par la désintoxication, l'alimentation, l'exercice, la phytothérapie et de techniques pour améliorer la santé mentale et émotionnelle, la médecine ayurvédique est pratiqué pour maintenir la santé et prévenir les maladies. Tournant autour de garder les trois énergies vitales équilibrée, l'Ayurveda considère une bonne digestion et d'émotions positives que les clés d'une bonne santé. Les bébés aux personnes âgées peuvent bénéficier de la médecine ayurvédique, qui peut guérir de nombreuses affections ou maladies modernes. La plupart des localités aura au moins une boutique où vous pouvez acheter des médicaments Ayuvedic après avoir demandé conseil auprès d'un praticien certifié.
Acheter la médecine ayurvédique, si vous envisagez de cesser de fumer ou si vous voulez guérir votre indigestion. Ayurvédique à base d'herbes clinique offre des cigarettes aux herbes qui fournit de substitution au tabac et est revendiquée pour être efficace pour briser la dépendance. Les fumeurs sont promis clarté d'esprit, la gorge, la poitrine et même les cinq sens en fumant les cigarettes aux herbes. Il ne contient pas de produits chimiques et montre des résultats étonnants comme en témoignent de nombreux utilisateurs. Autre que de descendre de cigarettes, elle peut également renforcer votre système immunitaire. Cigarettes aux herbes peuvent aider à prévenir la dépression, l'anxiété et le gain de poids normalement associés à cesser de fumer. Vous aurez envie de nicotine réduites et un appétit plus de contrôle dans le même temps. L'indigestion est un autre problème occupés gens modernes souffrent en silence. Thé ayurvédique Himalaya Herbal pour la digestion aidera dans la régulation du système digestif et apportent un soulagement de l'inconfort abdominal. Vous pouvez dire adieu à l'indigestion, l'éructation, flatulences et l'hyperacidité juste en prenant une tasse de thé deux fois par jour après les repas.
La phytothérapie préparé pour les traitements ayurvédiques sont préparés par les producteurs du gouvernement sous licence en Inde. La préparation de la médecine par les plantes nécessite un long processus mais il est actuellement assistée par les technologies modernes. Vous pouvez acheter la médecine ayurvédique, sous la forme de liquide, de comprimés, de poudre ou de pâte. Il n'y a absolument pas de produits chimiques dans les médicaments ayurvédiques. Exercice, le yoga et la méditation peut aussi être conseillé pour les personnes cherchant ce traitement alternatif. Ayurvédique plantes médicinales peuvent traiter les problèmes sur les digestions, la circulation, troubles métaboliques, des troubles du système nerveux et des symptômes comme l'insomnie, céphalées, tension, l'anxiété, l'hypertension artérielle, des problèmes de sucre dans le sang, les blessures et autres.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1395222
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire