mercredi 23 novembre 2011

Traitements alternatifs pour animaux domestiques

Les gens ont recours à des médecines alternatives pour soigner les maladies. La médecine alternative est basé sur des philosophies et des croyances. Elle implique la religion, les pratiques non testés, spirituel et pré-moderne des pratiques médicales. Ces pratiques ne sont pas adoptées dans le courant dominant de la médecine, d'où le terme de médecine alternative. Les propriétaires d'animaux qui croient en son efficacité pratique de la médecine alternative pour les animaux.

Il ya une différence si votre animal est un chat, chien, cheval, etc, et les sources pour la médecine alternative pour les animaux domestiques sont généralement divisées en ces classifications générales. Médecine alternative réalise le fait que les animaux ont des systèmes différents, des besoins et des modes de vie.

Médecine alternative souligne un mode de vie sain. Un mode de vie sain comprend se reposer suffisamment, bien manger, l'exercice, ayant suffisamment de stimulation mentale, etc Ce sont des points d'ordre général dans la médecine alternative.

Les animaux ont besoin d'exercice! Il est préférable que les propriétaires de marcher avec leurs animaux parce que c'est comme frapper deux oiseaux avec une pierre! Les animaux et les propriétaires de faire de l'exercice et de promouvoir la compagnie propriétaire de collage. Exercice efface l'ennui de la vie de l'animal. Jouets pour animaux animaux de compagnie donnent également la stimulation mentale dont ils ont besoin. Une partie de la médecine alternative pour les animaux est de nourrir les animaux avec des aliments sains. Cela signifie moins de nourriture pour animaux traités, les aliments crus et fibreux. Marques d'aliments moins chers peuvent contenir beaucoup de calories et pas assez de nutriments. L'eau potable doit toujours être fourni pour vos animaux de compagnie.

La médecine alternative pour les animaux de compagnie se concentre sur d'autres aspects de l'animal dans la vie comme le sommeil. Animaux passent généralement beaucoup de leur vie à dormir. Selon le Dr Kamen, un écrivain sur la chiropratique et les chiens, les chiens ont besoin de confortables coussins qui leur fournissent un soutien. Tout comme les humains, le stress des animaux familiers et l'expérience du stress provoque des effets nocifs sur l'animal.

Les puces et les tiques sont inévitables quand on a des animaux. Les entreprises vendent des solutions commerciales pour ces problèmes. Les médecines alternatives pour les animaux chercher d'autres moyens pour faire face à cette situation. Certains propriétaires d'animaux utilisent l'ail et la levure de bière pour éloigner les puces et les tiques. Pour prévenir l'infestation, les propriétaires d'animaux doivent toiletter leurs animaux correctement. Les puces sont capturés à l'aide des peignes à dents fines et le reste de la maison est pulvérisé avec pyréthrine. Pyréthrine est un insecticide naturel qui est dérivé de la famille des marguerites.

Certains propriétaires font plus que ceux-ci, ils apportent leurs animaux pour l'acupuncture, l'aromathérapie, les chiropraticiens, les bains d'herbes etc dans le cadre de la médecine alternative pour les animaux. Les animaux domestiques sont donnés les vitamines et compléments alimentaires pour les aider à faire face aux allergies.

La médecine alternative pour les praticiens des animaux de compagnie reconnaît le fait qu'il est difficile de fournir des animaux avec des environnements parfaits. Les êtres humains ne peut que deviner et d'essayer de tirer des conclusions logiques de ce qui est finalement le meilleur pour les animaux, depuis les animaux ne peuvent pas parler la même langue que nous faisons. Il est toujours préférable de se préparer au pire et faire autant que vous pouvez pour vos animaux domestiques.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1291606

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire