mercredi 23 novembre 2011

Alternatives à la médecine traditionnelle

Bien que j'apprécie la valeur que la médecine traditionnelle apporte aux soins de santé, je suis passionné par la philosophie qui change la vie qui parle au cœur de l'homme et a fait ses preuves à travers les âges. Cette philosophie différencie le genre de médecine que je pratique de celle qui pratique la plupart des médecins.

Le corps est un organisme d'auto-guérison. Il a besoin de nutriments et de blocs de construction en vue d'exercer ses fonctions conçues. Il ya de nombreuses interférences avec ce processus. Lorsque des substances toxiques sont éliminés, alors que votre corps peut utiliser les éléments nutritifs pour remplir sa fonction maximale. La médecine allopathique regarde votre corps comme une machine mécanique qui tombe en panne, alors le médecin doit «fixer».

Voici quelques commentaires plus difficile philosophiques à méditer.

Qu'est-ce que j'ai fait est de prendre les philosophies médecine conventionnelle (aussi appelée allopathique) et les comparer côte à côte avec la médecine alternative (appelé aussi intégratives, complémentaires ou de médecine préventive).

En fait, aucun nom n'est totalement descriptives pour chacune des disciplines. Conventionnel pourrait tout aussi bien se référer à la médecine qui a été pratiqué dans le passé, maintenant appelée la médecine complémentaire ou alternative. Et la médecine alternative pourrait tout aussi bien se référer à des alternatives chirurgicales / médicaments que vous recours à des remèdes maison lorsque votre n'aident pas.

Alternative Medicine

Le corps est auto-guérison - mais seulement si les éléments nutritifs et de blocs de construction sont présents et les substances toxiques sont éliminés.

Traiter la cause.

Travailler avec la physiologie du corps.

Construire le terrain (les cellules) et de renforcer les défenses naturelles du corps.

Basé sur la science de la biochimie et la physiologie.

Le corps a une force d'énergie, le chi, esprit, âme qui est séparée du corps physique, du corps physique, répondant à la physique einsteinienne.

Utilisez l'ensemble, les produits biologiques ou des produits bio-identiques.

Insistez sûr herbes, des minéraux, des vitamines.

Vision différente de la même maladie.

Utilisez procédure plus sûre pour la même maladie.

Utilisez tests non invasifs lorsque cela est possible.

Traiter "incurable" maladies.

Médecine traditionnelle

Le corps est une machine mécanique qui tombe en panne, alors le médecin doit «réparer» elle.

Traiter les symptômes.

Contrôle de la physiologie du corps.

Tuez l'ennemi.

Fortement influencé par les produits pharmaceutiques, tirée par consensus, la tradition, la politique, les assurances, randomisée, en double-aveugle, contrôlées contre placebo.

Le corps est une substance biochimique, entité physique avec des poulies, des organes et vaisseaux qui suivent les lois de Newton de la physique.

Utilisez synthétiquement modifiées, les produits brevetables.

Insistez sur les médicaments.

Il n'est pas trop difficile de déterminer mon parti pris, est-il? Cependant, il est important de noter que j'ai pratiqué conventionnelle, la médecine allopathique pour les plus de 20 ans avant de réaliser qu'il y avait quelques facteurs importants dans la médecine alternative que j'ai été dominant, tout cela au nom d'un séjour "dans la boîte." Les recherches actuelles tendent à démontrer que le travail médical alternatives approches. De mon expérience clinique, je vois que pour être vrai sur une base quotidienne.

Par exemple, si vous venez en pratique un médecin médical conventionnel, se plaignant de maux de tête migraine, la médecine conventionnelle serait que vous envoyez sur votre chemin avec une prescription, ou peut-être plusieurs prescriptions. Essayez-en un, voir si ça marche, revenir avec moi dans quelques semaines. En tant que médecin alternative, intégrative, ou complémentaires, mes premières questions sont: «Quels facteurs déclenchent la migraine Quelle est votre situation actuelle émotionnelles Qu'est souligne traitez-vous dès maintenant, ou ce que vous avez traités dans le passé???" Je obtenir un historique solide, puis nous avons juste à manivelle les raisons et les causes de la migraine. Je base mon traitement sur les causes de déclenchement, ce qui rend mon traitement qui traite les questions fondamentales plutôt que les symptômes d'orgue final.

Insérons une chose de plus sur le côté alternatif du tableau: l'équilibre. Je ne suis pas le mettre dans le tableau, parce que c'est quelque chose que je veux que vous réfléchissiez et redécouvrir pour vous. Il est bon de prendre de bonnes choses dans votre corps, mais trop d'une bonne chose peut être très nocif. Trop peu d'une bonne chose est aussi nuisible. Trop d'une chose peut causer un déséquilibre qui peut être tout aussi nocif que d'un excès ou insuffisance. Par exemple, toutes les vitamines sont très utiles, mais pour prendre un dans l'isolement, surtout à fortes doses, peut provoquer un déséquilibre dans votre corps et être préjudiciable à elle. D'autres ont utilisé le terme "modération" pour décrire garder un équilibre.

Équilibre s'applique à tous, si vous embrassez la médecine alternative ou de la médecine conventionnelle. Équilibre vous mènera finalement à découvrir ce que votre corps vous dit qu'il a besoin d'être dynamique saine. Balance vous mettez dans la position où vous êtes capable d'entendre votre corps, de le comprendre, appliquer ce que vous apprenez, et sentez la différence.

Pour votre santé dynamique et l'énergie! (Et gardez votre équilibre!) Cordialement, Dr Stan Gardner

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2070660

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire