Ici nous sommes dans la saison de donner ce qui peut être particulièrement stressant et prendre son péage sur notre santé. Cependant, vous pourriez faire cela l'année où vous faites un pas en arrière et jeter un oeil à l'état général de votre santé et votre bien-être - physique et mentale - et de décider d'étendre votre trousse d'outils pour rester en bonne santé en y ajoutant les outils de la médecine alternative. Cela pourrait aussi être l'année où vous décidez d'implémenter quelques changements de style de vie simple qui aidera non seulement avec les contraintes et les attentes de la saison, mais avec toute votre vie aussi bien.
Essayez la médecine alternative. Oui, vous m'avez bien entendu. Sortez la boîte d'entreprise axée sur la suppression des symptômes et des médicaments et d'envisager des formes de guérison qui sont jugés et vrai dans de nombreuses régions du monde en dehors de l'Amérique moyenne. Parmi les possibilités d'explorer devrait être: l'homéopathie, les herbes, le massage thérapeutique, l'acupuncture et la chiropractie, qui sont tous des formes de guérison holistique («holistique» qui signifie en tenant compte de la personne entière, pas simplement un ensemble de symptômes). L'homéopathie, par exemple, a été autour depuis plus de 200 ans. Les deux homéopathes professionnels et une formation médicale de traiter les individus pour une gamme de problèmes médicaux dans le monde entier. L'homéopathie est très bien établie en Grande-Bretagne, Inde, Allemagne, France et Pays-Bas. Il gagne également du terrain dans le Sud et l'Amérique centrale, Europe orientale et ici, aux États-Unis. Montez à bord de certains de ces «nouvelles», des traitements efficaces.
Hydrater. C'est comme une étape facile à inclure dans notre vie quotidienne, et pourtant beaucoup d'entre nous continuent à négliger l'importance de l'eau potable. Plutôt nous nous tournons vers les sodas lorsqu'ils ont soif, qui peut bouleverser l'équilibre le pH du corps et entraîner des maladies cardio-vasculaires et cardiaques, l'hypertension artérielle, l'hypercholestérolémie, les calculs rénaux, incontinence urinaire, l'arthrite, l'ostéoporose, le cancer, le diabète et l'obésité! Au lieu de cela, nous allons tous avoir un verre d'eau, en fait, nous allons avoir 6-8 verres chaque jour. Buvez un peu d'eau avant de vous en particulier soif et ainsi tenir à distance la bouche sèche, maux de tête et tombe dans l'énergie.
Diète. Je ne veux pas souffrir de la faim, je veux dire faire des sélections alimentaires conscients, en prenant le temps de s'arrêter, s'asseoir et savourer un repas sain. Conserver hors de ces drive-through fast-food / sel et en graisses des restaurants. Optez pour des légumes frais, fruits, poissons et volailles aussi souvent que possible. Si votre objectif est de perdre du poids, profiter de votre favori des repas sains, mais en petites portions. Donnez-vous le don de temps, d'attention et d'un repas bien équilibré.
Move it. Sortez d'une marche rapide de 20 minutes (ou plus) marcher 4-5 fois par semaine. Il est si facile de construire l'exercice dans votre journée. Dirigez-vous vers la salle de gym, terrain de basket, cours d'aérobie, de yoga, tai chi, cours de danse - que ce soit que vous apporte la joie que vous vous déplacez, faites-le.
Obtenez touché. Le massage est un tel cadeau merveilleux à vous donner. Temps passé sur la table de massage n'est pas vraiment un luxe - c'est le temps et l'argent bien dépensé. Pour une chose, vous êtes en vous laissant savoir que vous valez le «temps dehors». Il ya aussi des avantages pour la santé bien réel pour être apprécié à partir d'un massage régulier, qui comprennent la circulation accrue et drainage lymphatique, apaisant et lissant des muscles contractés ou blessés, et calmant du système nerveux central. Une autre façon d'assurer une portion quotidienne du toucher est d'offrir câlins à vos proches, amis ou animaux de compagnie. Massages, câlins, toucher, embrasser - facile, sain et bon pour votre esprit, corps et esprit.
Zzzzzz. Prenez beaucoup de repos. Les mois d'hiver et des heures de jour courtes passer notre corps, et toute la nature autour de nous, pour se reposer mode. Nous, les humains résistent souvent à ce phénomène naturel démultiplication, surtout avec tous les événements de vacances à prendre en considération. Si vous prenez un moment pour regarder l'ensemble de l'agitation dans votre vie à cette époque de l'année et à trier les possibilités des parties et les obligations familiales, vous pouvez alors faire des choix pour les kinder-vous que vous tenez dans vos aliments nouveaux et des choix de boissons, l'engagement d'exercer, de temps pour vous dorloter et prolongé le repos et le sommeil saisonniers.
Dans notre vie trépidant il ya plusieurs façons d'ignorer nos propres besoins que nous pouvons secouer une jambe dinde à. Voici une invitation à choisir cette saison de vacances pour commencer à être aimant et généreux avec vous-même. Profitant de la médecine alternative, couplée à une vie plus consciente et auto-aimant, permettra d'améliorer le flux de cette saison de vacances et d'améliorer votre qualité de vie. En vous souhaitant un coeur paisible, un corps sain et une joyeuse vie équilibrée.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/389442
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire