mardi 15 novembre 2011

L'argument pour la médecine alternative: une pensée non conventionnelle est essentielle à votre bien-être

«Même si tous les experts s'accordent à dire, ils peuvent très bien se tromper." -Bertrand Russell

Une forme de bactérie Streptococcus tué au moins 25% des femmes du 19ème siècle qui ont accouché dans les hôpitaux de l'Europe et les Etats-Unis. Dans les années 1840, le Dr Ignaz Semmelweis, un médecin qui pratiquait à Vienne, l'hypothèse que les médecins étaient en quelque sorte passer la maladie de leurs mains à leurs patients à la livraison. Dr. Semmelweis, après avoir réalisé que les étudiants en médecine ont été disséquer des cadavres immédiatement avant d'entrer en salle d'accouchement, a ordonné à tous les soignants médicaux se laver les mains avec une solution de chlore avant d'examiner les femmes en travail. En raison de cette pratique dans ses maternités, le taux de mortalité est tombé à moins de un pour cent.

Dr Semmelweis est devenu un défenseur et éventuellement un martyr pour la cause du lavage des mains par les médecins. Cette croyance non conventionnelles a été atteint avec la critique et même l'hostilité de ses pairs. En son temps, le lavage des mains a été considérée comme un fardeau inutile à cause du manque d'installations sanitaires intérieures. De nombreux critiques le Dr Semmelweis »ont été impressionnés et convaincus par ses résultats, malgré le fait qu'il était capable de les reproduire dans d'autres maternités.

Dr Semmelweis a finalement été chassé de la ville et mourut dans une institution. A sa mort en 1865, le lavage des mains par les médecins était encore une pratique raillé. En 1879, à l'Académie de Médecine séminaire à Paris, il a été un sujet de moquerie et de débat. Eh bien dans le tournant du siècle prochain, l'idée de la nécessité de l'hygiène par la communauté médicale a été accueillie avec résistance.

"La société est toujours pris par surprise à tout nouvel exemple de bon sens." -Ralph Waldo Emerson

Aujourd'hui, nous acceptons la pratique du lavage des mains comme le sens commun tout simplement. Les Centres américains de Contrôle des Maladies (CDC) a même reconnu comme «le moyen le plus important de prévenir la propagation de l'infection».

"Nous allons revenir sur ce siècle dans l'avenir et nous allons rire éventuellement, mais nous allons premier cri. C'est l'une des périodes les plus barbares. Il va être appelée l'Age des Ténèbres de la médecine. " -Dr. Richard Schulze

Est-ce possible aujourd'hui? Voulez-conventionnelle la médecine de prévention des maladies et de lutter contre le traitement qui devrait être le sens commun? Il arrive tous les jours! Un premier exemple est la maladie de Lyme.

Un mensonge peut voyager à mi-chemin autour du monde alors que la vérité est de mettre sur ses chaussures. -Mark Twain

Si vous avez déjà été mordu par une tique, puces, moustiques, moucheron, ou d'acariens ou ont été sexuellement actives avec quelqu'un qui a été mordu, alors vous êtes à risque de la maladie de Lyme. Lyme peut aussi être transmis de la mère à l'enfant à naître et à travers l'allaitement. Les aliments contaminés peuvent aussi transmettre la maladie.

Oubliez ce que vous avez été informé de «œil de bœuf" éruptions cutanées et profondes excursions bois - ils ne représentent qu'un faible pourcentage de la population infectée par Lyme. La maladie de Lyme n'est pas rare. Il s'agit d'une épidémie.

La maladie de Lyme "épidémie" d'arthrite causé la mi-1970. Cependant, de Lyme entraîne l'auto-immunité dans le cerveau et du système nerveux central, et pas seulement les articulations. Il peut imiter la SEP, la fatigue chronique et de nombreuses maladies mentales. Selon le célèbre docteur Cowden, «... plus de 50% des personnes atteintes de maladies chroniques peuvent avoir de Lyme en contribuant à leur condition». Lyme a également été montré pour être un facteur de la maladie de Crohn et la SLA.

Lyme, qui n'était même pas reconnue dans les Etats-Unis jusqu'en 1975, peut être l'une des maladies les plus incompris et dévastatrice de notre époque. Le test habituellement utilisé pour détecter la maladie de Lyme est extrêmement peu fiables. Ce test ne ressemble pas aux bactéries de Lyme borréliose de la cause. Au lieu de cela, le test de recherche des anticorps que votre corps a produit contre les bactéries causant de Lyme.

Le problème est que de Lyme peut passer inaperçue par votre système immunitaire pour une longue période de temps, de sorte que ces anticorps ne sont pas produites contre lui. Même après les anticorps sont produits, ils sont généralement trouvés dans le tissu, pas le sang d'une personne infectée. Le résultat est un test sanguin négatif même si de Lyme est présente sur tout le corps. De nombreux organes peuvent être envahi avant une personne infectée se sent encore aucun symptôme. Certains ne se sentiront jamais de symptômes.

Dr Jo Anne Whitaker (pas de relation connue de l'auteur) a développé un test qui ressemble à la bactérie de Lyme Maladie de Lyme, et non les anticorps. Le laboratoire du Dr Whitaker a testé des milliers de personnes pour la présence de bactéries causant de Lyme. Chaque test effectué par son laboratoire depuis 1999 a été positive pour la maladie de Lyme.

"Il est le meilleur médecin qui connaît l'inutilité des plus de médicaments." -Benjamin Franklin

Aussi difficile que la maladie de Lyme est de détecter en utilisant des méthodes standard, il est encore plus difficile à traiter. Le cours standard de traitement peut signifier année d'antibiotiques, qui ne sont pas nécessairement efficaces. Même avec des années de traitements de prescription, les patients peuvent encore devenir affaiblis ou même mourir.

Griffe de chat, aussi connu comme Una de Gato, est une plante anti-inflammatoire et a été utilisée avec succès contre la maladie de Lyme. Médecin britannique et un chirurgien, Andrew Wright, utilise la griffe de chat comme sa première ligne de traitement lorsque le patient a la maladie de Lyme ou de syndrome de fatigue chronique. Il a trouvé la griffe de chat un traitement très efficace.

"Plus il ya 200 ans, Ben Rush, qui a signé la Constitution des États-Unis, a prévenu que nous avions besoin d'inclure une clause de liberté médicale dans la Constitution. Il a dit que si nous n'avions pas qu'il était probable qu'un groupe de médecins monopoliserait santé en adoptant une loi interdisant à des types de médecins et d'autres systèmes de médecine. C'est exactement ce qui s'est passé. " -Dr. Richard Schulze

Médecins de Lyme aux États-Unis qui traitent leurs patients avec quelque chose en dehors des traitements conventionnels, comme la griffe de chat, courir le risque d'enquête du gouvernement et de perdre le droit d'exercer la médecine. Si vous pensez que je fais en place une sorte d'histoire de conspiration du gouvernement, permettez-moi juste dire qu'il est arrivé à plus de cinquante médecins efficaces de Lyme dans les trois dernières années.

Combien de temps faudra t-il avant la médecine traditionnelle utilise le sens commun pour identifier et traiter de Lyme? Est-il même être dans notre vie?

L'exemple de Lyme est juste une petite partie d'un problème sans cesse croissant de la médecine traditionnelle étouffer le progrès médical. Un argument convaincant pour la médecine alternative est qu'elle permet des progrès en temps opportun - surtout quand la réponse est une herbe et non un médicament breveté.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/248769

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire