mardi 15 novembre 2011

Les avantages de la médecine alternative et les remèdes naturels

Il semble que il ya toujours quelque chose dans les nouvelles au sujet des médicaments d'ordonnance, et ce n'est généralement pas de bonnes nouvelles. En plus des prix incroyablement élevé, vous entendez parler des effets secondaires, inefficacité, et même quelques décès. Il n'est pas étonnant que beaucoup de gens se tournent vers les médecines alternatives pour traiter leurs maux. Ils sont aussi en utilisant des suppléments naturels pour prévenir les maladies de se produire en premier lieu.

Les thérapies alternatives couvrent un large spectre de traitements. Il ya beaucoup de suppléments naturels qui peuvent être utilisés pour une variété de maux. Par exemple, beaucoup de gens ont porté des bracelets magnétiques pour réduire les douleurs arthritiques. Ces bracelets de travail en créant un champ magnétique qui est capable de pénétrer la peau, réduisant ainsi l'inflammation dans les muscles et les tissus. Les herbes sont également utilisés pour soigner différents maux. Sage peut être brûlé et inhalé pour dégager les muqueuses des voies respiratoires. Il peut également être utilisée dans le thé pour réduire l'inflammation du tractus gastro-intestinal. L'ail a des propriétés antioxydantes qui travaillent contre les radicaux libres pour réduire le risque de cancer. Il a également été utilisé pour traiter les infections pulmonaires, les rhumes et la grippe. Feuilles de framboise peut être utilisé pour traiter les yeux, la bouche, la gorge et des douleurs. Ces dernières années, les professionnels médicaux ont été recommander des suppléments de fines herbes en plus aux traitements conventionnels. En outre, de nombreux établissements médicaux ont commencé à traiter la «personne entière», au lieu de simplement les médicaments de prescription.

Mon médecin allait prescrire des médicaments pour abaisser mon cholestérol. J'ai convaincu qu'elle me donne quelques mois de plus pour essayer de l'abaisser sur le mien. J'ai commencé à prendre acides gras oméga 3 par jour. Après 3 mois, mon cholestérol a baissé de 30 points. Je ne pouvais que le lien avec les Oméga 3, parce que je n'avais rien changé d'autre. C'était juste mon expérience personnelle. Bien sûr, je ne recommande pas que vous refuser ou d'arrêter toute médication. Je dis simplement que si complémentaires à la médecine traditionnelle, ou comme une thérapie alternative, il est bien utile d'explorer le monde fascinant de la guérison naturelle. Pour plus d'informations sur des remèdes naturels pour différentes conditions, n'hésitez pas à visiter mon site.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1165774

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire