Quelle est exactement cette "mauvais cholestérol"?
Le cholestérol est catégorisé sous «lipides» ou «graisses». Ils font partie des membranes cellulaires et sont très importants dans les fonctions cellulaires. Dans le sang les graisses sont fixés à des protéines et ils forment des groupes de substances appelées lipoprotéines.
* Low Density Lipoprotein (LDL)
Les lipoprotéines * très faible densité (VLDL)
* Les lipoprotéines de haute densité (HDL)
Les chylomicrons
Parmi ces lipoprotéines de basse densité sont appelées «mauvais cholestérol». Si le taux sanguin de mauvais cholestérol ce qui augmente, il se dépose sur les murs des vaisseaux sanguins bloque l'écoulement du sang. Si le flux sanguin vers le cœur est bloquée elle provoque l'angine de poitrine et infarctus du myocarde. Si le flux sanguin vers le cerveau est bloqué, il en résulte un AVC.
Au contraire, les lipoprotéines de haute densité est appelé «bon cholestérol» et il a une fonction protectrice.
La médecine alternative
Bien que les statines font la loi quand il s'agit d'abattre et de contrôler le taux sanguin de mauvais cholestérol, la possibilité d'utiliser la médecine alternative est toujours là - pour son efficacité, moindre coût et des effets secondaires minimes.
Avant d'envisager d'autres traitements médicaux pour diminuer le cholestérol, il faut connaître le niveau optimal et à haut risque des taux de cholestérol.
Cholestérol total:
*
* 201-239mg/dL est à la limite à haut risque
*
> 240mg/dL est le niveau de risque élevé
Cholestérol LDL:
*
* 130 à 160 est à la limite à haut risque
*
> 160 est le niveau de risque élevé
L'objectif chez les personnes présentant des facteurs de risque plus élevé de maladie cardiaque est inférieur à 130 mg / dL. Chez les patients qui ont déjà une maladie cardiaque, l'objectif est moins de 100 mg / dL, conformément aux directives de la FDA. Et aussi on devrait augmenter le taux de HDL cholestérol ou le bon. Alors maintenant, si vous voulez éviter les statines et prenez seulement la médecine altératif, alors vous devez suivre deux étapes.
1. Évitez les aliments riches en graisses
2. Prendre des suppléments naturels
Les aliments gras à éviter:
La plus haute teneur en cholestérol se trouve dans la viande, la volaille, les crustacés et les produits laitiers. Autant que possible, ces aliments doivent être évités.
Suppléments naturels pour faire baisser le taux de cholestérol:
Il existe de nombreux suppléments naturels, qui se trouvent, être efficace dans la réduction du taux de cholestérol et qu'il a été prouvé par de nombreuses études. Certains d'entre eux sont
* Bêta sitostérol: C'est un stérol végétal qui réduit le taux de cholestérol
* Niacine: C'est la vitamine B3, qui abaisse le cholestérol LDL de 20%
Les huiles de poisson *
* Thé vert
* Les graines de psyllium et de lin: Ils contiennent des fibres qui réduisent le taux de cholestérol
* Mangoustan et Sytrinol: Ce sont des extraits de fruits qui réduisent le taux de cholestérol
* Le policosanol: il est dérivé de la canne à sucre et il réduit le cholestérol LDL de près de 25%
* Cholestin: Il s'agit d'une forme transformée de levure fermentée avec du riz rouge. Cholestin réduit le cholestérol LDL de 20-30%. Il soulève également le HDL.
La protéine de soja *: Les isoflavones dans le ramène le cholestérol LDL de 10%
* Ail: Il réduit le cholestérol LDL de 12%
* Aphanizomenon flosaquae (AFA): Il est algues bleu-vert, ce qui réduit le cholestérol LDL de 20%.
* Gugulipid un extrait de Commiphora mukul, la gomme de résine de l'arbre à myrrhe mukul et Aspalathus linearis (Rooibos), une herbe médicinale d'Afrique du Sud sont également efficaces
En plus de ces suppléments, les options de traitement disponibles sont les autres régimes, y compris l'alimentation régime alimentaire végétarien, régime alimentaire asiatique, et le régime alimentaire faible indice glycémique. Un exercice régulier va ajouter à l'issue bénéfique.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/344206
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire