mardi 15 novembre 2011

Alternative Medicine utilisations de Capsicum ou du poivre de Cayenne comme un remède de fines herbes

Praticiens de médecine alternative se rendent compte que les herbes de guérison devrait être une partie de leur arsenal contre la maladie. Le plus récent vanté d'herbe naturelle est Capsicum, trouvé dans le poivre de Cayenne. Il a de nombreux avantages qu'elles soient prises en interne ou en externe. Lorsque prises en interne, le poivron est un antibactérien qui va favoriser la guérison et de détourner les infections tout en ralentissant l'absorption des graisses dans l'intestin pour aider à combattre l'obésité. Parce que ce remède de fines herbes est un stimulant, il améliore la circulation. Capsicum permettra également de stabiliser la pression artérielle et le cholestérol inférieur. Les herboristes sont à trouver poivron est utile dans la lutte contre une variété de maux.

Il est difficile de déterminer exactement quand l'herbe de poivre de Cayenne avait son départ comme une plante médicinale. Il n'y a pas écrits sur Capsicum dans l'Egypte ancienne, la Grèce, Rome, ou la Perse. Le meilleur deviner que les historiens sont prêts à mettre en avant est que le poivre de Cayenne est allé en Inde et en Chine un certain temps dans le 14ème ou 15ème siècle. On croit que l'Europe a commencé la culture à travers le 16e siècle. Cayenne est encore aujourd'hui une herbe populaire dans l'industrie alimentaire. Maintenant, parce que bien conçus et mis en œuvre des études cliniques, il est largement acceptée comme une médecine alternative efficace. Pharmacopées du leader des cliniques médicales de l'Autriche, Egypte, Allemagne, Belgique et Suisse confirment cette constatation.

Le Capsicum guérison naturelle d'herbes contenues dans le poivre de Cayenne est chargé avec de la vitamine A qui est nécessaire pour une peau lisse et sa vision. La vitamine A a été trouvé à être le plus puissant tueur de radicaux libres, qui nous bombardent au quotidien. La vitamine C est le promoteur actif dans d'autres poivron. Les propriétés curatives de la vitamine C sont la compensation des caillots sanguins, ce qui élimine la plaque des artères, la guérison des plaies et la lutte contre les rhumes. En les privant d'oxygène, poivron entraîne les cellules tumorales à mourir.

Capsicum peut provoquer une sensation de brûlure, mais en temps que vous y habituer. Les ingrédients actifs dans la réparation, Capsicum herbes, de stimuler le cerveau et les glandes salivaires libérant des endorphines dans votre corps. Les endorphines sont des antidouleur naturels de la nature qui nous donne la sensation de plaisir. Capsicum est aussi l'ingrédient principal dans la douleur tuant frotte pour l'arthrite et les lésions nerveuses du diabète.

Aujourd'hui, de nombreux herboristes recommandent poivron pour des maux tels que les mains et les pieds froids, métabolismes atone, l'obésité et infections des voies respiratoires. Utilisez-le à l'extérieur pour l'arthrite, les muscles du dos douloureux, les rhumatismes ou les entorses et les contusions. Une suggestion pour les pieds froids est de porter une paire de chaussettes fines, puis obtenir une paire de chaussettes épaisses, saupoudrer l'intérieur avec le poivre de Cayenne et les mettre sur sur les chaussettes fines. Le poivre va envoyer une sensation de chaleur apaisante pour les semelles de vos pieds.

Une étude intéressante a été faite pour voir si poivron serait irriter ou provoquer une ulcération de l'intestin. Au contraire, il a été constaté que l'herbe ne nuisent pas à l'appareil, mais a accéléré la guérison des ulcères de plus sécrétant muqueuse, du revêtement protecteur de l'intestin.

Un résultat très surprenant de la plupart des essais cliniques est que capsicum augmenter le taux métabolique et est efficace dans la combustion de la graisse corps. Cela a de nombreuses implications pour les personnes ayant des problèmes d'obésité. Les premières indications montrent également que les poivrons ralentit l'absorption des graisses dans l'intestin grêle. Ces études sont en cours mais il ya certains produits de perte de poids aux poivrons qui sont disponibles dans votre magasin d'aliments naturels.

Comme un analgésique, poivron tropicales, le remède naturel à base d'herbes a reçu une large attention par des professionnels de la santé qualifié. Il a montré pour soulager la douleur des bardeaux ainsi que d'autres affections cutanées. La FDA a approuvé qu'il soit utilisé à ces problèmes ainsi que la polyarthrite rhumatoïde et l'arthrose. Des études sont en cours pour voir si l'herbe peut être efficace pour traiter le psoriasis et la fibromyalgie.

Lors de son utilisation topique une rougeur ou une sensation de brûlure peuvent parfois se produire. Ce va disparaître d'ici deux à trois semaines. Une fois que vous avez reçu le contrôle de la capsicum douleur doivent être utilisés en permanence pour le soulagement d'être soutenue.

Si vous êtes diabétique de prendre 3 capsules par jour pour aider à faire baisser votre taux de sucre dans le sang. Capsicum aura une incidence sur la répartition des glucides qui va contrôler la fluctuation du taux de sucre après les repas. Bien sûr, cela est encore à l'étude dans les cliniques du monde entier.

Alors maintenant, nous avons reçu une autre herbe médicinale de la pharmacie de la nourriture de Mère Nature. Capsicum peut être compté comme un remède naturel à base d'herbes dans les médecines alternatives disponibles pour aider nos maux et soulager nos douleurs.

Avertissement: consultez toujours votre médecin ou un herboriste avant de tenter toute forme de médecine alternative. Cet article est à titre informatif seulement.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/331145

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire