mardi 15 novembre 2011

Médecine complémentaire et alternative

Il est confirmé que la santé des pieds du patient diabétique est très important et toute blessure ou meurtrissure, de la taille d'une tache peut causer des problèmes jusque dans les os et la gangrène provoquer, donc les diabétiques doivent prendre soin de leurs pieds, des chaussures aux chaussettes et des ongles aux talons. Experts a déclaré lors d'une conférence de presse que pour les diabétiques l'organe le plus vulnérable est leurs pieds. Les pieds sont les organes qui sont les plus exposés ainsi quand la circulation du sang ralentit aux pieds, ils commencent à perdre la sensibilité. Un expert affirme que même une ecchymose peu pourrait quitter les pieds plus vulnérables aux blessures avenir pour les diabétiques devraient protéger leurs pieds:

"Vos pieds doivent être lavés tous les soirs avec de l'eau chaude, de sécher complètement et hydratée. Après les sports et la marche, le dessous des pieds doit être vérifié avec un miroir pour s'assurer qu'il n'ya pas d'ecchymoses. Chaussettes ne faut pas être trop grands ou trop Chaussures petits ne faut pas être chiffonné ou déchiré. doivent être fabriqués à partir de cuir souple, avec à l'intérieur lisse et non pointu ou effilé à l'avant. Toe ongles doivent être coupés courts. ongles doivent être coupés tout droit, non arrondi. "(Alternative Medicine)

Les experts avertissent que si les personnes diabétiques ne prennent pas ces avertissements au sérieux et ne suivez pas ces directives, ils peuvent perdre leurs pieds ou les jambes, le «traitement est trop long et difficile. Si les blessures ne guérissent pas correctement, même une ecchymose peu la taille d'une tache peut atteindre l'os et de devenir la gangrène et peut entraîner la perte des orteils ou des pieds ensemble. "

Source de l'article: http://EzineArticles.com/513872

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire