mercredi 9 novembre 2011

Médecine alternative n'est pas une potion magique pour les aînés!

La médecine alternative est un côté d'une intense relation amour-haine pour les nombreuses personnes âgées. Ce qui rend cette déclaration est fait d'un récent sondage du gouvernement fédéral qui révèle que plus de 34 pour cent des adultes américains l'utilisent régulièrement.

Que dire des enfants que vous demandez. Environ 12 pour cent d'entre eux s'en prévaloir, dont les suppléments nutritionnels jouent un rôle important. Mais quelle est cette forme de médecine?

Autrement dit, la médecine alternative est une méthode de traitement pour le soulagement ou de guérison, de toute maladie ou maladie qui n'est pas non plus approuvé ou recommandé, par établis médecins et leurs organisations professionnelles.

Le sondage comprenait plus de 32.000 Américains et a été réalisée en 2007. Un des résultats a été très révélatrice. Depuis la dernière enquête a été prise cinq ans plus tôt, l'utilisation de nombreux types de cette forme de traitement n'avait ni augmenté, ni diminué, pendant la durée consécutive de cinq ans.

Ces chiffres nous disent que chaque année, des millions de personnes mettent leur confiance dans l'utilisation régulière de la médecine alternative complémentaire. Le pourcentage de ceux qui le font n'ont pas changé sensiblement.

Est-ce à dire que toutes les personnes âgées aux États-Unis doivent commencer immédiatement mettre leur confiance dans les suppléments nutritionnels, acupuncture, «probiotiques», comme l'huile de poisson et une foule d'autres traitements naturels que nous ne pouvons pas trouver dans notre pharmacie locale?

Non! Ce que les aînés doivent faire est de mettre sur une voie de découvrir ce que la médecine complémentaire peut faire pour eux en tant qu'individus. L'accent est mis sur la complémentarité mot. En aucun cas, les personnes âgées devraient arrêter leur utilisation régulière de médicaments prescrits par leur médecin personnel.

Le problème le plus grave qui existe avec la médecine alternative est le manque de tests scientifiques et de vérification de la plupart des affirmations avancées par les praticiens sur le terrain.

Chacun de nous chercher pour l'espoir, et que nous vieillissons, notre corps progressivement refléter l'usure et de vivre nos vies.

Il n'existe pas de potion magique qui va nous revenir à la vitalité et l'apparence de la jeunesse, nous avaient autrefois. Médecine alternative n'est pas une baguette mystique employée par un grand sorcier qui peut nous guérir de toutes les maladies, notamment le vieillissement.

Mais il peut faire des choses très intéressantes pour nous à la fois physiquement et mentalement. Avant de chercher soi-disant «remèdes naturels», vous instruire! Si vous avez accès à un ordinateur, vous pouvez faire cela sans même quitter le confort de votre propre maison.

C'est pourquoi ce traitement apporte un amour / haine dans la situation la plus âgées. Alors que tout le monde aimerait se sentir mieux physiquement et souffrent moins de douleur, ils haïssent la pensée même d'avoir tendance à s'enfoncer dans les myriades de traitements qui font l'objet de repérer celles qui pourraient les aider.

Les éléments suivants sont quelques étapes faciles à suivre qui donneront des résultats remarquables pour votre recherche.

1. Recherchez votre maladie ou douleur particulière sur Internet. Ne cherchez pas le traitement, il suffit d'identifier le problème car il vous touche personnellement.
2. Maintenant recherchent des expériences personnelles sur le web qui permettent d'identifier d'autres souffrant de votre problème identique.
3. Faites une liste des traitements médicamenteux qui ont aidé les autres.
4. Maintenant, regardez les traitements spécifiques et d'apprendre à leur sujet intimement.
5. Ceci est très important! Avant de commencer à utiliser tout type de médicament, consultez votre médecin. Certains médicaments prescrits par votre médecin réagissent souvent à d'autres choses. Jouez la sécurité!

La chose étonnante au sujet de nombreux nouveaux médicaments mis sur le marché par les grandes firmes pharmaceutiques régulièrement, c'est que leur origine dans la nature, et ont d'abord été fabriqués par les plantes vertes.

Ne pas exclure toute forme de médecine alternative comme les contes de fées juste et la fumée. Prenez le temps de les étudier par vous-même. Après tout ... il peut y avoir des restes de jardin d'Eden reste encore quelque part dans le monde. Vous ne voulez pas manquer que, faute de connaître son emplacement.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1794904

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire