Le Web regorge de renseignements sur tous les sujets imaginables, et pourtant il est souvent difficile de distinguer entre l'information légitime et ce qui est faux. Par ailleurs, il n'est pas toujours évident quand un site est véritablement fournir de l'information comme un service public, et quand il ya un but lucratif derrière l'information présentée. En d'autres termes, parfois vous pouvez faire confiance ce que vous lisez, et parfois les informations sont inclinés de manière à vous faire acheter quelque chose.
Dans la plupart des cas, cette énigme est assez anodins; quand il s'agit de votre santé, cependant, vous voulez vous assurer que l'information que vous obtenez est à la fois correcte et impartiale. Cela est particulièrement vrai dans le domaine de la médecine alternative, quand séparer les vendeurs d'huile de serpent de la droite peut tireurs faire une différence significative dans votre santé et bien-être.
Quelles sont certaines des caractéristiques d'un site de médecine alternative digne de confiance? Tout d'abord, il devrait être un véritable site d'information. Cela signifie que le site ne devrait pas vendre des produits ou services spécifiques. En d'autres termes, vous ne devriez pas être en mesure de dépenser un centime sur le site.
Deuxièmement, le site devrait être en constante évolution. La médecine alternative ou de la médecine complémentaire continue d'être un domaine en émergence aux États-Unis, de l'information si nouveau est toujours à venir à la surface. Le site vous comptez sur devrait être mis à jour pour refléter de nouvelles informations dès qu'elles seront disponibles.
Troisièmement, le site devrait offrir des informations approfondies au sujet d'un domaine de conditions et de traitements. Par exemple, vous devriez être en mesure de trouver des ressources utiles sur tout, de maladies cardiaques et le cancer à des soins de la peau et de fitness.
Quatrièmement, il devrait y avoir un mécanisme pour que vous puissiez participer. Par exemple, vous devriez être en mesure de poster des commentaires, questions ou préoccupations au sujet d'une forme particulière de traitement ou de condition.
Cinquièmement, le site devrait valoriser la qualité sur la quantité. Par exemple, au lieu d'avoir des centaines de critiques de livres médiocres, un site de médecine alternative devrait éliminer les grain de l'ivraie, et seulement après des critiques de livres qui répondent à un certain niveau d'excellence.
Sixièmement, le site devrait insister sur la notion de la médecine complémentaire. Cette adresse un débat en cours sur le rôle des remèdes alternatifs, à savoir si elles doivent être utilisées comme un substitut à la médecine traditionnelle ou comme un complément à elle. Un site qui vous encourage à embrasser la médecine à la fois traditionnels et alternatifs est susceptible d'être plus objectifs que d'un site web qui favorise une sur l'autre.
Septièmement, si vous êtes à la recherche d'un renvoi, le site devrait être en mesure de vous fournir des références gratuitement aux fournisseurs alternatifs pour traiter des conditions spécifiques comme le psoriasis, les maladies cardiaques, le cancer et l'ostéoporose - avec un bémol. La mise en garde est que le site ne doit accepter aucune rémunération par les fournisseurs en échange de l'aiguillage.
Le résultat est que la médecine alternative un site devrait vous fournir l'information impartiale dont vous avez besoin de prendre en charge sa propre santé. Il faut reconnaître que vous connaissez votre corps mieux que n'importe quel professionnel de la santé le fait, et que vous pouvez prendre des mesures pour améliorer votre propre santé et bien-être. Mais surtout, il doit offrir des informations simples gratuitement.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1427178
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire