La médecine alternative a été crédité par beaucoup comme des choses étonnantes, mais il ne devrait pas être considérée comme une panacée par les aînés. Quelle est cette forme particulière de traitement médical, et pourquoi est-il appelé alternative?
Il passe sous la médecine alternative nom descriptif, car il n'est pas officiellement adopté comme traitement médical conforme par la profession médicale. Cette opinion comprend également environ la moitié des médecins professionnels.
Ceci étant dit, cette forme plus naturelle d'un traitement médical peut tomber en dehors acceptation professionnelle, mais cela ne prouve nullement son échec comme une méthode efficace de traiter la douleur et la maladie.
Si vous envisagez de lancer sur l'utilisation de toute forme de médecine alternative, suivre des cours de plusieurs de la première action.
1. Ne pas accepter la recommandation d'un ami, ou un élément dans le journal, ou une remarque à la télévision comme étant le dernier mot sur le sujet. Recherche de l'ordinateur ou à la bibliothèque et de prendre la décision finale sur l'un quelconque traitement médical que vous avez atteint personnellement de votre recherche privée. Ne pas accepter par ouï-dire comme un fait ... il ne l'est jamais vraiment!
2. Si vous êtes sur un régime de médicaments réglementés pour vous par votre médecin personnel, ne pas varier, ou qu'elle cesse, sans les conseils de votre médecin.
3. Regarde toute forme de médecine alternative que vous avez personnellement décider d'utiliser, comme un complément à la médecine et le programme mis en place pour vous par votre médecin. Utilisez-en plus, et non à la place de ce que vous prenez actuellement sur avis médical.
4. Enfin, lancez votre décision par votre médecin personnel! Quelques herbes, de minéraux ou de vitamines peut nuire à d'autres médicaments, et les médecins peuvent parer toute mauvaises réactions.
Le National Institute of Health à Bethesda, Maryland, a désigné nominalement cinq types de médecines alternatives complémentaires qui englobent toute la catégorie.
«Manipulation.
Techniques de l'énergie "
Techniques de Guérison "
Suppléments diététiques "
"Mind / Body Interactions.
Il ya beaucoup de déclarations faites par plusieurs personnes comme les cures étonnantes provoquées par la médecine alternative. Certaines personnes proclament haut et fort qu'ils jeté tous leurs médicaments des médecins conçue pour les remplacer par des herbes et des suppléments vitaminiques.
Jamais, jamais cesser de suivre les conseils de votre médecin personnel concernant les médicaments. Prenez le temps de vous renseigner sur des traitements plus naturels que ceux développés par les fabricants pharmaceutiques.
Mais toujours consulter votre médecin avant de prendre une telle action. C'est un fait intéressant de la vie que beaucoup de médicaments modernes ont d'abord été fabriqués dans le laboratoire de la nature, les plantes vivantes.
La plupart des gens ont entendu parler du botaniste qui a ramené à l'Amérique un spécimen pris à partir d'un arbre rare au Brésil. L'analyse effectuée sur l'échantillon a révélé qu'il pourrait réellement traiter diverses formes de cancer chez les humains.
Rushing retour au Brésil, le botaniste trouve à son grand désespoir que un pauvre fermier avait coupé l'arbre et ses racines arrachées et les ont brûlés. Tout est fait pour augmenter la taille de sa petite ferme.
Comme l'histoire se passe, jamais un autre arbre de ce type jamais été retrouvé. Mais il ya des nouvelles découvertes et excitant d'être prises chaque jour par des scientifiques et non scientifiques.
Prenez le temps de chercher sur Internet et les bibliothèques sur la médecine alternative complémentaire et les nombreux changements et ajouts apportés au terrain. Ne comptez pas sur parole de la bouche et de la santé prétend être vantée par les autres.
Votre ordinateur peut faire plus que les nouvelles d'affichage et de jouer. Il peut vous emmener sur les parties éloignées de la terre et de vous montrer de nouvelles découvertes médicales. Prenez en main votre propre santé, de concert avec votre médecin.
Qui sait? Vous découvrirez peut-être qu'il ya vraiment une fontaine de jouvence là-bas.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1802896
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire