Ce qui vient à l'esprit quand vous dites «médecine alternative»? La fumée et des miroirs? Bougies et des chants? Hippies, peut-être? (En passant, je n'ai jamais vu un hippie avec diabète de type II, mais qui est un article entier pour une autre fois) Sérieusement, quand vous pensez de la médecine alternative, vous pensez probablement que de la phytothérapie, les massages, la chiropratique, l'acupuncture et d'une quelques autres choses.
Malheureusement, il ya quelque chose au sujet du terme «médecine alternative» qui dit "pas réel", "charlatan", "doit être une sorte de Mind Trick" ou donner l'impression que vous devriez demander autre chose que «alternatives» d'abord.
En tant que médecin de chiropractie, je ne peux pas vraiment parler pour les acupuncteurs, les herboristes, les massothérapeutes, etc, sinon pour dire qu'il n'y est certainement difficile, scientifiques évaluées par des pairs, et main-stream preuves journalisé soutenir chacune de ces professions. Ce que je peux parler est des deux côtés de la médecine chiropratique depuis que j'ai commencé comme un patient et de continuer à recevoir des soins chiropratiques ainsi que la pratique des soins pour les autres.
En raison de mes expériences dans l'ensemble, je vais faire valoir que la chiropratique devrait être considéré comme courant principal, et non pas alternatives, en ce qui concerne le traitement des affections musculo-squelettiques. Dans médecins école de médecine ne pouvait atténuer la douleur extrême que j'avais dans mon dos donc je cherché les soins d'un chiropraticien. J'ai été étonné de ce qui s'est passé! Elle semaines, ma douleur était gérable.
En raison de cette expérience, j'ai changé ma pratique de la médecine générale au chiropraticien et n'ont jamais regardé en arrière. Cela ne veut pas dire que je ne recommande pas d'autres types de soins médicaux autres que les soins chiropratiques, car nous devons tous les types de médicaments pour aider et guérir les gens de la soi-disant «alternative» au courant principal.
Nous avons besoin d'établir une approche holistique de la guérison dans tous les domaines afin que nous travaillons de concert avec l'autre. Par exemple, un patient récemment arrivé avec de graves douleurs au cou. Après l'avoir examinée, je lui ai diagnostiqué un cancer du poumon, un diagnostic d'un MD générale manquée juste une semaine plus tôt. Bien sûr, elle a été recommandé à un spécialiste du cancer qui pourraient l'aider à tracer le traitement correct de lui donner les meilleures chances de se battre et vivre avec cette horrible maladie.
Si la médecine chiropratique vraiment être considéré comme alternatives? Je ne crois pas! Cela devrait être le choix le grand public pour traiter les plaintes musculo-squelettiques tels que maux de dos, douleurs cervicales, douleurs articulaires, maux de tête et certaines. Pour ceux qui rejeter automatiquement ce qui est considéré «alternatifs» comme non scientifique, le charlatanisme, huile de serpent, faites une recherche réelle. Ce n'est en aucun cas une liste exhaustive, mais voici quelques ressources pour vous aider à démarrer.
Waddell, MD. Directives cliniques pour la gestion de la lombalgie aiguë. RCGP 1996. Chapitre 15
Eisenberg, MD et al. «Les perceptions sur les thérapies complémentaires relatives aux thérapies conventionnelles chez les adultes qui utilisent les deux« Annals of Internal Medicine. 2001, volume 135 pages 344-351
Cassidy, JD, DC, PhD, DrMedSc. «Que savons-nous sur le diagnostic, risques et avantages relatifs de la gestion des Nonsurgical patients souffrant de douleurs au cou?" Les os et 2007 Joint Decade.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3257990
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire