vendredi 11 novembre 2011

Pouvez- médecine alternative pour le TDAH être une option thérapeutique intéressant d'envisager?

Certainement la plus grande préoccupation pour la plupart des parents d'enfants TDAH est de trouver la méthode de traitement la plus sûre et la plus efficace possible. On aurait pu penser qu'une fois que le diagnostic initial a confirmé la présence du trouble d'hyperactivité avec déficit d'attention le chemin serait tranchée à partir de ce moment. Malheureusement, ce n'est pas le cas.

Il ya vraiment autant de différentes options de traitement, y compris la médecine alternative pour le TDAH, comme il ya des symptômes. Les principaux symptômes sont l'inattention, l'impulsivité et l'hyperactivité suivie d'une longue liste de symptômes secondaires, y compris l'anticipation de l'échec, l'inquiétude, l'ennui, la perte de motivation, la frustration, faible estime de soi, troubles du sommeil, et le désespoir. Il ya aussi la préoccupation des conditions qui se chevauchent comme les TOC, le trouble bipolaire, les troubles d'apprentissage et trouble oppositionnel avec provocation. Comme vous pouvez voir la liste est longue, conduisant à la mise en œuvre possible de médicaments d'ordonnance multiples, qui ont tous le potentiel d'effets secondaires graves.

Cela a amené de nombreux parents d'enfants TDAH dans un nouveau monde d'un traitement connu comme médecine alternative TDAH.

Que vous parlons des options de traitement classiques tels que le Ritalin ou de stimulants Adderall ou la médecine alternative pour les experts du TDAH conviennent que la meilleure façon de traiter cette condition complexe se fait par une approche multimodale. En d'autres termes, en mettant en œuvre plusieurs traitements différents qui se complètent les uns les autres, vous sera d'améliorer les chances de succès. Pour une personne de la formule gagnante peut inclure des médicaments, l'alimentation, l'exercice et la modification du comportement. Pour quelqu'un d'autre qu'elle peut inclure la médecine alternative homéopathique pour le TDAH, thérapie par la parole, et le neurofeedback. En outre, certaines thérapies peuvent être classés comme à court terme ou solutions temporaires, tandis que d'autres ont tendance à produire des résultats positifs durables.

Toutes les options de traitement ci-dessus ont travaillé beaucoup pour certains et pas si bien pour les autres. Ainsi, trouver les traitements appropriés et de les gérer prend certaines études, la planification, l'organisation et la persévérance. On peut se demander qui a le travail le plus dur de l'enfant TDAH qui doit composer avec les symptômes problématiques sur une base quotidienne ou le parent qui n'a pas seulement à gérer leur enfant, mais d'enquêter et de prendre des décisions éclairées sur ce type d'option de traitement à poursuivre. Pour faciliter la vie, la plupart des professionnels dans le domaine de déficit de l'attention avec hyperactivité suggère de trouver un professionnel spécialisé en médecine de travailler main dans la main avec vous pour déterminer et gérer le traitement. Par exemple, si la médecine alternative pour le TDAH est votre choix, puis un naturopathe ou un spécialiste de la santé naturelle serait proposé. Si modification du régime alimentaire est l'avenue qui vous semblent les plus efficaces, puis un professionnel spécialisé dans la nutrition serait proposé.

Pour ceux qui luttent avec le TDAH trouver une option de traitement efficace est une première étape nécessaire. La méthode la plus commune d'un traitement conventionnel sont des stimulants, tels que le Ritalin, l'Adderall et Cylert. Bien qu'ils soient efficaces dans le court terme, tous les médicaments stimulants sont livrés avec un certain nombre d'avertissements étiquette graves. Le risque d'effets secondaires, ou peut-être le manque de réussite avec des stimulants, a incité de nombreux examiner d'autres options. A deux exemples de cette thérapie de modification sont les comportements et / ou médecine alternative pour le TDAH. La médecine alternative pour le TDAH est un moyen d'effets secondaires pour traiter ces symptômes problématiques que l'inattention, la distraction, l'impulsivité, l'hyperactivité et le comportement erratique, et peut être utilisé à la fois comme un traitement autonome ou comme un compliment à des alternatives sans ordonnance autre.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3544620

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire