Dans la plupart des cas, les médicaments prescrits par les médecins pour le traitement du reflux ne peut pas être sûr à utiliser dans le long terme, et ne peut être efficace dans le soulagement des symptômes de reflux, au lieu de guérir la production d'acide en excès dans le patient. Heureusement, il existe toute une gamme de traitements de reflux acide médecine alternative disponible aujourd'hui. Ces traitements de médecine alternative peut apporter un soulagement aux personnes souffrant de reflux. Commune d'acide de reflux remèdes de médecine douce comprennent l'utilisation d'herbes telles que:
Camomille - Camomille est une fleur, qui a été prouvée pour être un reflux acide efficaces médecine alternative de traitement. Herbes camomille soulage les irritations de la gorge et du nez qui sont fréquentes chez les patients reflux. Toutefois, il n'est pas conseillé de prendre de fortes doses de camomille, car cela pourrait provoquer le vomissement. Les femmes enceintes devraient aussi éviter la camomille car elle peut conduire à une fausse couche.
La racine de pissenlit - La racine de pissenlit est une herbe qui procure un soulagement aux patients souffrant de reflux et l'indigestion. Ce reflux acide médecine alternative traitement fonctionne grâce à la stimulation de la production de salive qui est capable de neutraliser l'acide dans l'estomac et l'œsophage. Il est toutefois conseillé pour les patients qui prennent des antiacides, des diurétiques et autres médicaments pour le diabète de consulter leurs médecins avant de prendre cette herbe, car il peut provoquer une réaction.
Griffe de chat - la griffe de chat est une autre médecine alternative de reflux acide, qui est un traitement efficace contre le reflux et d'autres problèmes digestifs communs tels que les ulcères gastriques et les gastrites. Cependant, ceux qui prennent des médicaments pour la suppression du système immunitaire, ainsi que les troubles auto-immunes forment la souffrance ne doit pas prendre la griffe de chat. Par ailleurs, les femmes essaient de concevoir, ou ceux qui sont enceintes ou qui allaitent doivent aussi éviter de griffe de chat car il peut affecter ou éviter une grossesse.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3230002
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire