Je suppose que je suis partial. Mais j'aime l'homéopathie. C'est mon tout médecine alternative époque préférée. Il est si profond, si profondes. Et j'aime à dire aux autres comment j'ai guéri moi-même ou des membres de ma famille, de l'utiliser.
Mes chiens aiment sauter et mordre à mon queues de chevaux. Normalement, j'aurais laissé les animaux faire le tri eux-mêmes, mais les chevaux étaient devenus tellement habitués à elle, ils avaient cessé de réagir. Ainsi, leurs queues étaient déchiquetés et courts, ce qui rend moche SWATS volée été.
L'idée était J'encourage les chiens de sauter à la queue des chevaux, puis les commandes d'arrêter de le faire.
Bien sûr, le dernier rire était sur moi.
Les chiens ont refusé de coopérer et les chevaux n'ont pas aimé toute cette agitation à leur extrémité arrière. J'ai fini avec un coup de pied désagréables à mon avant-bras.
L'avant-bras a peu de chair, mais beaucoup d'os et les tendons. Il ne faut pas beaucoup pour entrer en profondeur.
Ma première réaction a été d'atteindre pour ma bouteille précieux d'Arnica homéopathique. Bien que la douleur a disparu et aucune ecchymose au point, grâce à l'arnica, le gonflement juste continué progressivement rampante mon bras.
Et je ne pouvais pas réaliser quelque chose de lourd, ou me tordre le bras.
J'ai eu à regarder d'autres remèdes.
Les remèdes qui suivent mieux l'Arnica, Arnica où ne parvient pas à guérir complètement une blessure aux tissus mous, sont Bellis perennis et Calendula.
Les deux sont dans la même famille de plantes.
Bellis perennis est le meilleur remède pour une contusion et pour toute ecchymose profonde ou un traumatisme.
Quelques doses de médicaments homéopathiques Bellis perennis et le gonflement calmée et mon bras était rentré dans l'ordre travaillent à plein au sein d'un couple des jours.
L'homéopathie est si brillante pour des blessures. Les seuls domaines qui ont besoin d'aide supplémentaire est dans le cadre d'un os cassé et la couture d'une grande plaie ouverte. Il ya des remèdes qui couvrent à peu près toutes les autres conditions.
Mais l'homéopathie n'est pas seulement limitée à des blessures.
Profonde, les maladies chroniques peuvent être guéris, aussi. Des conditions telles que les perturbations hormonales, des migraines, des faiblesses des organes internes et une foule d'autres conditions.
J'avoue que je connais peu de choses sur les autres modalités de la médecine alternative, et ils ont tous leur place. Mais je trouve l'homéopathie pour être juste la modalité la plus gratifiante à utiliser, le plus facile de montrer aux autres comment utiliser dans le confort de leur foyer.
Sa profondeur et l'ampleur est sans doute difficile à battre.
Homéopathes ne pas catégoriser les conditions. Pour traiter quelqu'un avec succès avec l'homéopathie, vous avez besoin de connaître les symptômes individuels de cette personne à cette époque. Par exemple, une douleur des blessures des tissus mous est susceptible d'être une douleur lancinante. Cela indique arnica.
Alors que d'une lésion nerveuse est susceptible d'avoir une douleur lancinante. Cela indique Hypericum, le remède nerveuses dessus blessure.
Et de traiter quelqu'un avec succès en utilisant des remèdes homéopathiques, il est utile de connaître la cause. Je me souviens bien la lecture d'un homéopathe traiter un homme avec des douleurs sévères à l'estomac. Il avait souffert de la douleur pendant des années, la randonnée d'un médecin à l'autre, tout cela en vain. Enfin, il a essayé l'homéopathie. Quand il dit l'homéopathe que la douleur avait mis au point après un coup de pied dans le ventre d'un cheval, l'arnica a été prescrit et complètement guéri le problème.
Autres modalités médecine alternative peut être incroyablement utile pour les troubles musculo-squelettiques, mais c'est souvent les remèdes homéopathiques que guérir le problème pour de bon.
Bien qu'il soit difficile d'emballer-dire un praticien de médecine alternative, dans un placard à la maison, il est facile de stocker une trousse de premiers soins. Avoir une trousse de secours homéopathiques première peut se révéler son poids en or, quand vous compter combien de fois vous pouvez vous tourner pour le chaque jour les conditions ainsi que les urgences.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2492687
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire