mardi 15 novembre 2011

6 conseils pour trouver un Complementary and Alternative Medicine (CAM) Praticien

Sélection d'un praticien des soins de santé de la médecine conventionnelle ou complémentaire et alternative (MCA) - est une décision importante et peut être la clé pour assurer que vous recevez les meilleurs soins. Avant de choisir une thérapie CAM ou praticien, parlez-en avec votre fournisseur de soins de santé primaires (s). Parlez-leur de la thérapie que vous envisagez et poser toutes les questions que vous pourriez avoir. Ils peuvent connaître la thérapie et être en mesure de vous conseiller sur sa sécurité, l'utilisation et l'efficacité, ou des interactions possibles avec des médicaments. Voici quelques suggestions pour trouver un praticien:

1. Demandez à vos amis et famille
Demandez à vos amis, parents et collègues pour les noms des praticiens qu'ils ont utilisé. Vous seriez surpris de voir combien les gens ont un médecin qu'ils vous recommande.

2. Demander aux prestataires de soins de santé
Demandez à votre médecin, dentiste, et d'autres fournisseurs de soins de santé. Ils peuvent même se référer régulièrement à leurs patients de certains praticiens qui ils ont confiance.

3. Renseignez-vous dans les magasins d'aliments naturels
Votre magasin d'aliments santé ou épicier savez peut-être peut être une excellente ressource. Praticiens de médecines alternatives fréquentent habituellement les locaux des magasins d'aliments santé et se familiariser avec le personnel.

4. Vérifiez avec les collèges locaux
Appelez les écoles de votre région qui se spécialisent dans les thérapies alternatives. Membres du corps professoral enseignent souvent à temps partiel tout en conservant une pratique. En outre, ils ont généralement des années d'expérience et sont généralement considérés comme des leaders dans leur domaine.

5. Rechercher sur le Web
Les sites Web des associations professionnelles sont d'excellentes sources. Chaque type de thérapie a généralement une association avec une base de données en ligne de praticiens inscrits. Vous pouvez souvent entrer votre ville et / ou le code postal et obtenir les noms et les numéros de téléphone des praticiens dans votre région.

6. Demandez à votre compagnie d'assurance
Vérifiez auprès de votre assureur pour voir si elles couvrent tous les services de santé alternatifs. Par exemple, certains assureurs couvrent les visites chiropratiques. Ils peuvent même avoir une liste de praticiens qui acceptent votre assurance.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2478529

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire