mardi 15 novembre 2011

La médecine alternative pour la perte de cheveux - Arrêt du problème à la racine

Vous perdez vos cheveux. Chaque matin vous vous levez et prenez une douche, seulement pour trouver plus de cheveux à vos pieds dans la baignoire. Vous brossez doucement vos cheveux et se sentent mal quand tu vois les verrous de vos cheveux coincés dans la brousse et qui jonchent la surface de votre évier. Vous consultez votre médecin et il dit que c'est normal et naturel et qu'il ya très peu qui peut être fait, à court de prendre une douloureuse, la voie coûteuse chirurgicale. Il est temps d'explorer quelques-unes de médecine alternative pour la perte de cheveux.

Il ya beaucoup de choses qui peuvent causer la perte des cheveux chez les hommes et les femmes. Beaucoup d'hommes et même certaines femmes souffrent d'une prédisposition génétique pour perdre les cheveux qui se traduira dans un état connu comme l'alopécie androgénique. Comme leur corps produire de la testostérone, que la testostérone se lie avec d'autres hormones dans le composé connu sous le nom de DHT. DHT entoure alors et étouffe les follicules pileux, ce qui rend impossible pour le follicule pour soutenir la croissance des cheveux. Il ya une médecine alternative qui se concentre sur cette cause juste. Saw Palmetto a montré des résultats prometteurs dans la prévention de la testostérone en DHT de se convertir, ce qui favorise la croissance des cheveux sains.

La nutrition est un autre facteur important dans la perte de cheveux. Les carences en certaines vitamines ont été montré pour causer la perte des cheveux chez les hommes et les femmes, jeunes et vieux. Les vitamines B en particulier sont très importants pour votre corps pour produire des cellules saines. Un régime qui fait défaut dans de l'acide folique, la niacine et de biotine peut conduire à la perte de cheveux, fatigue et même la dépression. Prendre la médecine alternative pour la perte de cheveux qui cible ces carences peuvent aider à rétablir la croissance saine des cheveux. Il existe des suppléments disponibles qui sont riches en ces vitamines et minéraux. Ils sont comme des "vitamines cheveux" et peuvent vous aider à retrouver les serrures luxuriante saine vous aviez autrefois.

Indépendamment de la cause de votre perte, vous devriez explorer la médecine alternative en cas de perte de cheveux pour aider à le renverser. Parlez-en à votre médecin et de déterminer quelle est la cause de votre perte de cheveux est vraiment. Si une chirurgie ou d'options pharmaceutiques ne sont pas sur la table pour vous, il ya une richesse d'autres traitements que vous pouvez explorer. Vous n'avez pas à continuer à regarder vos cheveux vider à l'égout. Prendre des mesures et prendre le contrôle de votre problème de perte de cheveux maintenant.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2835004

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire