Le terme "alternative" la médecine est une grande portée qui décrit un certain nombre de méthodes de santé et de guérison. Généralement, lorsque vous utilisez «alternative» dont vous parlez des pratiques de santé médicinales et général, les produits, etc qui ne sont pas une partie de la société traditionnelle des systèmes médicaux. Parfois appelée «complémentaire» des médicaments lorsqu'ils sont utilisés en plus, par opposition à la place, les systèmes conventionnels, l'expression peut recouvrir tout, de la médecine populaire d'guérison par la foi au massage thérapeutique. En d'autres termes, si vous ne pouvez pas l'apprendre dans les écoles de médecine ou de l'obtenir dans les hôpitaux conventionnels, il est considéré comme «alternatif».
Parce que de nombreuses approches différentes pour la santé et le bien-être sont regroupées sous le titre alternatif, il peut être difficile de décider si oui ou non de prendre l'un d'eux sérieusement. Régimes à la mode, l'homéopathie, l'acupuncture, herboristerie, le yoga, les probiotiques et la guérison nouvel âge ne sont que quelques-uns des choix qui relèvent de la médecine alternative. Mais comment êtes-vous censé savoir ce qui est réel de ce qui est du charlatanisme?
Il existe de nombreuses sources qui tentent de revenir aux pratiques de médecine alternative avec une étude scientifique. Une recherche rapide grâce à la bibliothèque ou sur Internet se traduira par de nombreuses études et expériences de première main que les prouver ou de réfuter la valeur de n'importe quel autre méthode que vous pouvez nommer. Demandez à vos amis et votre famille s'ils ont essayé un traitement particulier ou de la pratique, vous serez surpris de voir combien les gens aller à l'extérieur de la médecine conventionnelle aux thérapies de substitution. Beaucoup d'entre nous utilisent déjà la médecine alternative, sans même s'en rendre compte.
Rappelez-vous quand mamie a insisté sur sa soupe au poulet spéciaux lorsque vous étiez malade, ou un ami m'a recommandé un masque jaune d'œuf pour l'acné juste parce que c'est ce que sa mère a fait?
Ce sont d'excellents exemples de la médecine alternative, et il ya beaucoup de recherches là-bas qui montre qu'ils ont une valeur réelle. Soupe de poulet est facile à manger quand vous êtes malade et apporte une hydratation nécessaire, vitamines, minéraux et protéines pour vous aider à récupérer. La haute teneur en protéines dans les apaise les jaunes d'œufs et enrichit la peau, en séchant elle tire les impuretés, et tous sans huiles ajoutant ou en cours de séchage. Juste parce qu'un médecin n'a pas les proscrire ne signifie pas nécessairement qu'ils ne travaillent pas.
Certaines médecines alternatives sont devenues plus acceptés par la communauté médicale conventionnelle. L'acupuncture, une partie de la médecine traditionnelle chinoise, a été pratiqué pendant des milliers d'années et est considéré comme traditionnel dans de nombreux pays asiatiques. Cependant, l'acupuncture n'est acceptée que pour la gestion de la douleur dans les États-Unis. Acupuncteurs prétendre qu'elle peut aider tout de perte de poids à l'infertilité, mais cela n'a pas été définitivement prouvée dans des études scientifiques. Les praticiens des États-Unis sont très bien formés et doivent obtenir une licence avant de traiter les patients. Licences ne sont pas infaillibles, mais il ne prêtent assurance supplémentaire que d'un professionnel avec des normes élevées traitant. Une autre preuve de l'acceptation est que plusieurs compagnies d'assurance couvrira le traitement par un acupuncteur agréé.
Il est toujours important de prendre soin dans le choix d'utiliser la médecine alternative. Soyez sûr et faire vos devoirs. Même s'il n'est pas blessé pour mettre oeuf sur votre visage, de prendre des herbes sans savoir comment ils peuvent interagir avec d'autres médicaments ou en sachant dosages appropriés peut provoquer de graves problèmes. Aller à un médecin sans licence pour quelque chose comme l'acupuncture peut entraîner des blessures graves. Vous devriez consulter votre professionnel de la santé présents pour discuter les médecines alternatives que vous envisagez. Soyez sûr de peser les risques et les avantages attentivement avant d'essayer quelque chose de nouveau. Toujours laisser à chaque professionnel de la santé savent tous vos antécédents médicaux et les pratiques actuelles.
Beaucoup de gens trouvent de grands résultats de la médecine alternative et complémentaire. Lorsque vous explorez ces «nouveaux» des options, vous pouvez trouver qu'il ya plusieurs façons depuis des siècles pour prendre soin de votre corps et votre esprit qui ont été négligés par la médecine occidentale d'aujourd'hui. Une recherche approfondie et une approche consciente peut vous aider à atteindre un meilleur style de vie et en bonne santé.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3619506
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire