mercredi 2 novembre 2011

Cherchez un exemple de la médecine alternative?

Il ya beaucoup de choses sur la médecine alternative que le grand public ne sait pas. Les sceptiques affirment quant à son efficacité, et à la considérer comme «vaudou» ou des ordures New Age. Que ces mêmes sceptiques ne savent pas ou ne veulent pas admettre, c'est que la médecine alternative était une fois la seule forme de médecine, et a été pratiqué pendant des siècles à travers le monde. Les anciens Romains n'ont pas eu la pénicilline, mais ils étaient en mesure de traiter l'infection avec des remèdes à base d'herbes et de compléments nutritionnels, qui sont deux exemples courants de la médecine alternative. De nombreux traitements alternatifs qui sont considérés aujourd'hui ont été les formes fois moderne et traditionnel de la médecine pour de nombreuses cultures.

Un exemple bien connu de la médecine alternative

Un exemple commun de traitement alternatif est l'aromathérapie. Beaucoup de gens pensent aromathérapie est aussi simple que d'être autour de quelque chose qui sent bon, mais les techniques de l'aromathérapie ces jours-ci sont enseignés dans les écoles de médecine en France. Les aromathérapeutes croyons que notre santé est directement liée à nos cinq sens, et le sens de l'odorat souligne la guérison. Aromathérapie, comme un exemple de la médecine alternative, utilise 100% d'huiles essentielles pures issus de la nature. On croit que lorsqu'il est inhalé, ces huiles aider à réduire notre niveau de stress et nous permettent de vous détendre. Aromathérapie fonctionne également comme un antiseptique qui peut aider à se débarrasser de l'air des virus et des bactéries naissent, et comme un moyen de traiter ou d'éliminer une dysfonction sexuelle ou d'intérêt. Il peut également être utilisé pour la fatigue, car il peut être très énergisant. Aromathérapie originaire des milliers d'années dans l'Inde ancienne et l'Egypte.

Un autre exemple de la médecine alternative

Animaux thérapie assistée est également un exemple de traitements alternatifs. Une fois radiés comme une belle façon de passer le temps, mais pas très bénéfique pour les clients avec des maux physiques ou affectifs, AAT a depuis été vérifié par les meilleurs chercheurs en médecine qui ont prouvé que l'interaction avec un aimant, non-jugement des animaux comme un chien , un chat ou cheval peut abaisser la tension artérielle d'une personne, aider à soulager la douleur, l'anxiété et la dépression, et peut aider à calmer aiguë clients psychiatriques. AAT a également été prouvé pour diminuer la solitude des personnes âgées et contribuer à améliorer l'estime de soi des patients.

AAT est un exemple de la médecine alternative qui est très vite faire accepter. Il est couramment utilisé avec les enfants délinquants et autistes, et les chevaux de la thérapie sont spécialement formés avec un accent sur d'être doux et affectueux. AAT avec des chevaux thérapie peut aider les enfants autistes à apprendre à interagir et à la confiance du cheval, ainsi que contribuer à diminuer extra-cinétique des mouvements comme le balancement, la suppression envers les autres, et la tête-banging. En ce qui concerne les enfants délinquants placés dans un foyer de groupe de type ranch, ils apprennent à prendre soin de l'animal en le nourrissant, le nettoyage de la stalle, et le développement de la détermination, la concentration, et la concentration grâce à des leçons d'équitation. Cet exemple de la médecine alternative enseigne aux enfants qui étaient autrefois considérés comme délinquant à apprendre la responsabilité, la confiance et la confiance.

Il serait possible d'énumérer, exemple après exemple des médecines alternatives, y compris l'acupuncture, l'homéopathie et la phytothérapie. Ce qui était autrefois considéré comme vieux fait un retour dans le monde d'aujourd'hui.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3211174

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire