mercredi 2 novembre 2011

Alternative Medicine - le chemin de Voici

Ce n'était pas trop il ya bien longtemps que les médecins qui ont utilisé des méthodes de médecine alternative de guérison des patients ont été étiquetés charlatans. En fait, je me souviens de la drôle d'air auprès de ses collègues quand je leur ai dit que je pensais de produits à base d'herbes et de compléments avait beaucoup à offrir à la médecine traditionnelle!

En outre, il ya longtemps, les gens qui se tournent vers les suppléments vitaminiques et minéraux comme la prévention contre la maladie ont été étiquetés «noix de santé». Aujourd'hui, cependant, ces mêmes personnes sont dit à la pratique de bien-être proactif que des idées de guérison nutritionnelle sont devenues monnaie courante.

En fait, malgré toutes les publicités télévisées pour des médicaments, de plus en plus de mes patients sont ouverture à l'idée que popping une pilule de prescription pour les maux dont souffre entre eux pourraient ne pas être la seule réponse. Comme je leur dis toujours, il ya beaucoup de remèdes naturels qui peuvent être essayées avant de recourir à des médicaments ou la chirurgie.

Si vous êtes un nouveau venu à la médecine alternative, je voudrais partager avec vous un peu d'histoire sur le terrain. Ensuite, je voudrais vous dire un peu plus sur certains remèdes de guérison alternatives de succès ainsi que un peu plus sur l'avenir de la médecine alternative.

Allopathique vs naturopathie

Qu'est-ce que nous appelons les pratiques de médecine alternative aujourd'hui ont été et sont encore, la médecine traditionnelle en Chine, en Inde, au Moyen-Orient et en Europe. Saviez-vous que les plantes médicinales et homéopathiques ont également été les pierres angulaires du Mouvement Populaire de la santé américains dans les années 1830-50? C'est vrai! La médecine ostéopathique et chiropratique également développé autour du même temps.

En 1849, toutefois, les usages populaires des plantes médicinales et homéopathiques ont été jugées par le charlatanisme de l'American Medical Association, qui avait formé deux ans auparavant. Plusieurs années plus tard, la chiropratique a également tombé en disgrâce. Le traitement des patients avec des médicaments sur ordonnance, ou la médecine allopathique, établi la norme des soins de santé aux États-Unis pour les décennies à venir.

Maintenant, en 2010, le pendule oscille de retour aux pratiques de santé populaire de plus de 150 ans! Avec la dangereuse, parfois mortelle, les effets secondaires des médicaments d'ordonnance, le coût des soins médicaux d'aujourd'hui, et les questions d'assurance, les gens ont commencé à reconsidérer des alternatives.

Le regain d'intérêt de fines herbes, homéopathiques, sages-femmes, la chiropratique, l'acupuncture et l'a monté en flèche aux États-Unis aujourd'hui. En outre, les recherches de pointe en énergie, et l'esprit / corps la guérison, est également l'attention commandants autour du monde.

Même les médecins traditionnels (MD) sont des remèdes naturels intégrant basé dans leurs pratiques, et un tout nouveau domaine de la médecine appelée médecine intégrative s'est formé.

Maintenant, laissez-moi vous expliquer un peu plus sur chacune des pratiques alternatives plus fréquentes afin que vous puissiez mieux comprendre ce qu'ils sont et comment ils fonctionnent:

• Herbes - fabriqués à partir de naturel, à base de plantes des substances. Ces produits ont été utilisés de façon sécuritaire pendant des siècles par les Chinois, les Indiens et les Amérindiens. Ils ont été une aubaine pour les femmes en hormonothérapie de remplacement sécuritaire et la santé de la prostate des hommes avec le chou palmiste nain et le lycopène. Cependant, ne consulter un médecin en naturopathie ou intégrative avant d'essayer de traiter une maladie avec des préparations végétales.
• homéopathique - basé sur la "loi de similitude", une infime quantité de médicament est diluée à plusieurs reprises et utilisées, un peu comme un vaccin, afin de créer une réaction qui stimule le corps à se guérir. Succès avec les allergies, la douleur, un déséquilibre des minéraux à base de maladies, et plus, qui a été réalisé avec l'homéopathie. Consulter un homéopathiques pour une bonne utilisation.
• chiropratique - basé sur le principe de l'alignement de la structure du squelette de sorte que les nerfs sortant de la moelle épinière ne sont pas coincés. Ces nerfs sont alors en mesure de nourrir correctement, ou énerver, les différentes parties du corps pour prévenir et corriger les états de maladie. Douleurs dorsales et cervicales ainsi que des questions de compression nerveuse ont eu du succès avec la chiropratique.
• L'acupuncture, l'acupression et la réflexologie - basée sur le concept du qi de l'énergie et la conviction que la maladie survient quand cette énergie ne circule pas correctement. Certains méridiens sur le corps sont manipulés par insertion de fines aiguilles dans la peau, ou en utilisant le bout des doigts à la presse sur ces domaines. Toxicomanies (tabac, drogues, alcool, poids), la douleur chronique, les tics nerveux, ont tous été traités avec succès. Le Reiki est une autre pratique similaire qui consiste à manipuler le champ électrique qui entoure les êtres humains avec des mains d'un praticien.
• Énergie Médecine - L'énergie mécanique, son, chaleur, électricité, magnétisme, la lumière (ultraviolet, infrarouge, laser), le plasma (en couleur) les modalités thérapeutiques ont été utilisés pour les 100 dernières années comme une "frange" de traitement. Aujourd'hui, la médecine traditionnelle utilise la lumière ultraviolette pour des problèmes de peau; lasers en chirurgie; infrarouges (et infrarouge lointain) de lumière pour réduire l'inflammation et la douleur; sonore est également utilisé pour briser les calculs rénaux. L'avenir de l'énergie de guérison est grande ouverte et ahurissant.
• Anti-Aging Medicine basée sur le principe du remplacement des nutriments qui appauvrissent avec l'âge qui commencent à la détérioration que nous appelons le vieillissement. Met l'accent sur la supplémentation en anti-oxydants, etc, pour garder les cellules régénérant à leurs niveaux de la jeunesse. De nouvelles voies impliquent l'étude de l'allongement des télomères. Les télomères sont des structures d'ADN humain qui raccourcissent à chaque fois qu'une cellule se reproduit jusqu'à ce qu'ils meurent. Complétant avec les blocs de construction des télomères, peuvent garder leur longueur jeune et en bonne santé, beaucoup plus longtemps.
• Mind / Body Healing - basé sur le principe que l'esprit peut influencer la guérison du corps par le biais spécifiques, pensées dirigées, c'est ce que le biofeedback est basé sur. Il a été très réussie avec contrôle de la douleur et certains troubles psychologiques.

Là vous avez les bases de ce que la médecine alternative est. L'avenir est aveuglant avec tous les progrès qu'elle continue à faire sur une base quotidienne. Dans un proche avenir, je pense que la plupart de ce que nous appelons aujourd'hui la médecine alternative médecine traditionnelle sera demain. En 2010, il est parcouru un long chemin pour arriver là où il est aujourd'hui et son potentiel de guérison humaine est énorme!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3912518

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire