Expert Auteur Michael Bustamante
La promotion de la bonne santé, plutôt que le durcissement de la maladie, est une préoccupation croissante d'un aujourd'hui plus soucieux de leur santé publique. La naturopathie joue un rôle important dans la santé générale de la population, et les écoles naturopathie reçoivent une plus grande reconnaissance que jamais auparavant.
La pratique de la naturopathie prend en considération l'influence de la nutrition et l'exercice sur le bien-être physique, mental et spirituel d'un patient, tandis que le principal objectif de la médecine occidentale traditionnelle a été de découvrir ce qui s'est passé "mal" avec ou comment «réparer» un corps malade.
Les médecines complémentaires et alternatives (CAM) sont les pratiques de soins médicaux et de santé et les thérapies pas considérés comme faisant partie de la médecine conventionnelle. Cependant, ces pratiques et thérapies ont évolué grâce à la compréhension acquise grâce à des études bien conçues et des recherches scientifiques, l'adoption de thérapies par la médecine conventionnelle, et évolution des approches de soins de santé traditionnels. Le National Center for Complementary and Alternative Medicine (NCCAM) se trouve dans les National Institutes of Health (NIH) et est l'agence gouvernementale travaillant pour une plus grande reconnaissance des traitements de santé alternatifs et complémentaires et des pratiques dans les Etats-Unis à travers la recherche et la diffusion.
Les médecines complémentaires et alternatives ne sont pas des entités parallèles. La médecine complémentaire est souvent associé à des thérapies médicales traditionnelles pour promouvoir la santé totale. Médecine alternative, d'autre part, remplace la médecine conventionnelle avec des complets et indépendants systèmes médicaux alternatifs de la théorie et la pratique développée bien avant la médecine conventionnelle. Les médecines alternatives incluent la médecine homéopathique, médecine chinoise, naturopathie, Ayurveda, médecine corps-esprit, la manipulation (chiropractie, le massage), les thérapies énergétiques (placement des mains), BioElectroMagnetic thérapies à base (utilisation du courant électrique), et d'autres.
Aujourd'hui, les hôpitaux et les médecins sont plus souvent pratiquer l'intégration des médecines complémentaires et alternatives dans la médecine occidentale conventionnelle. Les hôpitaux et les organismes de maintenance de la santé reconnaissent les nombreux avantages de la MCP, les compagnies d'assurance couvrent certaines thérapies CAM, et des centres de médecine intégrative se forment des liens étroits avec les écoles de médecine et des hôpitaux d'enseignement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire