mercredi 23 novembre 2011

Médecine complémentaire à l'époque moderne

Les étudiants de l'époque moderne ne sont pas toujours nécessairement «savants»; en fait, les étudiants sont à la fois les enseignants et les patients, comme, qui essaient de trouver des moyens holistiques et alternatives aux soins de santé traditionnels. La médecine complémentaire est l'un des plus importants aspects de plus en plus dans le monde moderne, et le National Center for Complementary and Alternative Medicine (NCCAM) a commencé à prendre note de son influence sur la médecine traditionnelle évolutive.

L'aspect intéressant de la médecine complémentaire, c'est qu'il est un terme générique pour de nombreuses merveilles de la médecine moderne. Certaines des méthodes de guérison les plus innovantes et arts de la guérison, même anciennes du monde entier ont été intégrées dans la médecine complémentaire.

Aujourd'hui, les traitements par acupuncture, la phytothérapie, la thérapie de chélation, la chiropraxie, l'homéopathie et la massothérapie, entre autres, sont quelques-unes des thérapies diverses disponibles dans le cadre de la médecine complémentaire.

Il ya quelques années, le traitement sûr et non invasif de l'acupuncture a été étudié [1] par les National Institutes for Health (NIH). Leurs résultats ont été prometteurs. Des études ont démontré que l'acupuncture est efficace dans le soulagement de la douleur pour plusieurs problèmes de santé, y compris le syndrome du canal carpien, les crampes menstruelles, la fibromyalgie, la réadaptation d'AVC, et l'arthrose, parmi d'autres douleurs chroniques.

Le National Center for Complementary and Alternative Medicine (NCCAM) a actuellement des études en cours dans l'homéopathie aussi. Un des sujets d'intérêt comprend le traitement des symptômes physiques, mentaux et émotionnels de la fibromyalgie.

Des études complémentaires santé, comme le massage pour le traitement de la douleur cancéreuse, et la phytothérapie, plus précisément, le gui extrait - utilisé en conjonction avec la chimiothérapie comme traitement pour les tumeurs cancéreuses solides sont en cours d'essais cliniques.

Souvent, les CAM (médecine complémentaire et alternative) thérapies comme l'acupuncture, la massothérapie et la chiropractie sont couverts par l'assurance maladie, mais il est toujours sage de vérifier avec votre fournisseur d'assurance avant de planifier un rendez-vous.

Comme plus de patients sont à la recherche de traitements non-invasifs et sans drogue pour les troubles de santé courants et les conditions, la médecine complémentaire est l'un des plus grands progrès de la société moderne à l'industrie des soins de santé. En tant que tel, il ya eu une augmentation de la croissance dans les écoles de médecine alternative et complémentaire, y compris la carrière programmes de formation et diplômé en acupuncture et la médecine orientale, les massages, la chiropractie, et des cours de médecine intégrative, parmi plusieurs autres.

Si vous (ou quelqu'un que vous connaissez) sont intéressés à trouver la médecine complémentaire et la médecine complémentaire écoles, encore une formation professionnelle dans les industries à croissance rapide comme la massothérapie, la cosmétologie, l'acupuncture, la médecine orientale, le Reiki, et d'autres vous aider à démarrer! Découvrez des programmes scolaires de carrière près de chez vous.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/700923

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire