Avec l'augmentation des coûts de la santé et des médicaments sur ordonnance ne sont pas en mesure de vous guérir de vos maux, vous pouvez avoir pensé du passage à la médecine alternative. La médecine alternative est un médicament qui est utilisé à la place de la médecine conventionnelle. Il ya beaucoup de différentes formes de médecine alternative à choisir. Connaître quelques-unes des options que vous avez peut vous faire économiser une grosse somme d'argent la prochaine fois que vous tombez malade. Un type de médecine alternative est le système de médecine parallèle. Naturopathie, homéopathie, médecine traditionnelle chinoise et l'Ayurveda sont couramment utilisés dans cette catégorie de traitement. Souvent, ces systèmes ont évolué en dehors et avant les formes conventionnelles de la médecine dans les Etats-Unis.
La naturopathie est un exemple d'un système de médecine parallèle. La naturopathie propose que le corps a ce qu'il faut pour se guérir. Nutrition et conseils de style de vie sont utilisés dans cette circonstance, pour permettre aux processus de guérison du corps physique pour entrer en vigueur. Les compléments alimentaires, plantes médicinales et l'exercice sont également utilisés dans cette forme de médecine.
La médecine homéopathique est un système de croyance que les États "comme le semblable guérit» et que de petites quantités diluées de substances médicales peuvent guérir des symptômes divers. Cette croyance dit que si vous utilisez les mêmes substances médicales en grandes quantités, les substances seront effectivement causer plusieurs symptômes, plutôt que de guérir les symptômes que vous avez déjà.
La médecine traditionnelle chinoise a été autour depuis des siècles, mais a été un développement récent dans la large utilisation dans le monde occidental. Cette croyance stipule que l'énergie circule dans le corps qui régule l'équilibre naturel du corps et peut être influencée par les «forces négatives». La maladie est dite être causée, dans ce système, par le déséquilibre avec le yin et le yang (l'énergie positive et négative). Fines herbes et nutritionnels thérapeutiques, l'acupuncture et le massage sont des moyens communs de quelqu'un guérison d'une maladie, en utilisant cette méthode particulière.
L'Ayurveda est un système médical parallèle qui a été pratiquée sur le sous-continent indien pour environ cinq mille ans. Ayurveda inclut l'alimentation et les plantes médicinales. Ce système met l'accent sur l'utilisation de l'esprit, l'esprit et le corps dans la prévention des maladies et des traitements.
Ces quatre systèmes médicaux alternatifs sont quelques-unes des nombreuses formes différentes de la médecine alternative là-bas. Il serait bénéfique de consulter les livres de votre bibliothèque publique locale pour en apprendre davantage sur les types de pratiques utilisées avant de les essayer. Toutefois, un changement positif dans le régime alimentaire et l'exercice est bénéfique pour tous, à tout moment, n'importe où. Quoi que vous choisissez d'utiliser pour soigner vos maux, assurez-vous que vous avez faits au sujet du traitement et ensuite aller de l'avant et à l'essayer.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/235573
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire