mardi 1 novembre 2011

Les bailleurs et les détracteurs de la médecine alternative

Le terme «médecine alternative» est devenue une commune par la parole de nos jours. Par médecine alternative, on entend l'utilisation de certaines méthodes et pratiques pour d'autres traitements que les méthodes conventionnelles de traitements comme la chirurgie et les médicaments. La médecine chinoise et de la pratique médicale ayurvédique de l'Inde sont considérés comme la médecine alternative dans les cultures occidentales, alors qu'elle est considérée comme conventionnelle dans les endroits où elles proviennent. Ainsi, les thérapies alternatives sont également largement une question de contexte social et culturel. La plupart du temps, la médecine alternative va de pair avec un élément religieux ou spirituel, mais dans certains cas, cet ingrédient spirituel n'est pas nécessaire que les pratiques alternatives parfois simplement invoquer la conscience de soi pour syntoniser avec le corps couplée à la supplémentation naturelle.

Ce médicament est différenciée de la médecine complémentaire dans ce dernier, comme son nom l'indique est une méthode complémentaire pratique alternative aux pratiques de traitement conventionnelles. Exclusivement de recourir à des traitements et complètement supplanter la médecine conventionnelle - telle est l'essence réelle de ce médicament. Certaines personnes font la médecine complémentaire d'un recours et la combinaison de l'utilisation de méthodes alternatives à la fois conventionnelles et ne dépend pas seulement sur la maladie d'une personne mais sur ses croyances personnelles ainsi. Pour avoir une infaillible, la majorité bien arrondi de traitement, des individus utilisent la médecine complémentaire soit lors du traitement conventionnel ou d'autres thérapies sont inefficaces sur leurs propres.

Une grande proportion des médecins utilisent actuellement des techniques de santé alternative aux pratiques conventionnelles. Dans la dernière décennie, il ya eu une augmentation du pourcentage de personnes ayant eu recours à des traitements alternatifs de 33,8% à 42,1% dans les pratiques US.Alternative sont largement plus en plus acceptée dans le monde occidental, bien que les méthodes conventionnelles de traitement sont les plus répandues dans ces cultures. En fait, comme la date, 60% des écoles de médecine aux États-Unis ont inclus des cours de méthodes alternatives comme un champ d'obtenir un diplôme de médecine. Le nombre d'universités offrant des cours et même des diplômes en médecine alternative sont à la hausse.

Une coqueluche de 85% des écoles de soins infirmiers comprennent les mêmes dans leurs écoles de médecine curriculum.Reputable propose de nombreux cours de médecine alternative dans leur cursus. Cette instigateur de l'acceptation large de méthodes alternatives de traitement dans les cultures occidentales. Cependant, il ya quelques critiques qui dénoncent l'efficacité de la médecine alternative. Vraisemblablement dû au fait que les recherches et les études n'ont pas démontré l'efficacité de thérapies alternatives, ces critiques en doute la crédibilité de cette technique. Après tout, par définition, n'est-il pas simplement une «alternative»? Il aurait dû être considéré comme une autre forme de traitement conventionnel, si la médecine alternative a été prouvé efficace. Comme la pratique de la médecine alternative est nettement dépendant de l'évolution d'un individu du corps provoquant travers la conscience de soi, il est difficile d'évaluer le succès des traitements alternatifs.

Niveau d'une personne de conscience de soi est une question très subjective et serait exigeante à mesurer objectivement. Par ailleurs, il existe des présomptions que les résultats positifs de ce médicament peut être attribuée à l'effet placebo ou la guérison naturelle. Il est cependant incontestable que les méthodes de médecine alternative sont en sécurité tant que correctement employée. Si la personne demeure sous les soins d'un praticien de médecine traditionnelle, la thérapie alternative est peu susceptible d'être consécutifs et peut même être la voie à un prompt rétablissement.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1714070

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire