De plus en plus que jamais se sont intéressés à la médecine naturelle et une alternative plus naturelle aux médicaments et la chirurgie pour certaines conditions de santé. Le marché est déjà énorme en pleine expansion avec tout d'une thérapie à l'huile essentielle de suppléments nutritionnels.
Alors, pourquoi tant de gens qui choisissent la médecine alternative, comme il est de notoriété? Ou, pour être plus direct, quelle est la définition de la médecine alternative? Fondamentalement, la médecine alternative est connue simplement comme une pratique de guérison qui ne rentre pas dans les méthodes définies ou de la médecine traditionnelle ou allopathique, ou la médecine occidentale conventionnelle car elle est également connue.
Tout de «remèdes de bonne vieille» à «native remèdes américains» ainsi que l'homéopathie, les herbes chinoises, Fleurs de Bach, acupuncture et la chiropratique pour n'en nommer que quelques tomberait dans la catégorie «médecine alternative».
Mais, quel est le sens de la médecine alternative? Le fait est que, en réalité, pour beaucoup de l'histoire, ce qui est connu aujourd'hui comme la médecine alternative était simplement connu simplement comme la médecine. De nombreux «remèdes maison médicale» ou vieux remèdes à la maison de mode venus de la base de nombreux produits pharmaceutiques modernes d'aujourd'hui. Les premières drogues synthétiques étaient souvent fondées sur les propriétés médicinales bien connues des plantes communes, des fleurs et des herbes.
Il ya beaucoup de différents types de médecines alternatives disponibles aujourd'hui et il ya un intérêt grandissant dans tout ce à partir d'un remède homéopathique pour l'arthrite à trouver qualifiées complémentaires alternatifs praticiens dans un domaine particulier. Les gens veulent savoir des choses comme ce qui est le meilleur programme de désintoxication et des choses comme ce sont les meilleurs nutriments pour traiter et prévenir certaines conditions.
Tant de gens se sont intéressés à la manière dont la guérison holistique fonctionne comme une alternative aux médicaments prescrits, dont beaucoup traitent les symptômes plutôt que de s'attaquer aux causes sous-jacentes de la maladie. Même les médicaments d'ordonnance qui visent à éliminer la cause de l'affection ont de graves effets secondaires qui parfois l'emportent sur les avantages.
Un simple exemple de la médecine alternative dans le domaine de la maladie coronarienne est l'utilisation de l'ail dans l'alimentation comme un complément. Il existe de nombreuses études cliniques qui peuvent être trouvés qui montrent que l'ail peut réduire les triglycérides, inhibent l'agrégation plaquettaire, abaisser la pression artérielle et plus encore.
Le miel était utilisé comme un traitement pour les plaies et les premières du miel non pasteurisé a des qualités de guérison merveilleuse dont propriétés anti-bactériennes.
Alors, où est-médecine alternative commencer? Bon nombre des pratiques qui sont largement connus aujourd'hui ont leurs origines dans les anciennes cultures basées à partir de différentes parties du monde. Certaines des pratiques curatives les plus anciennes proviennent de la médecine chinoise et herbes médicinales chinoises et plus de 5000 ans. La médecine ayurvédique de l'Est a aussi une histoire datant d'environ 6000 ans. Hippocrate (c. 460-377 avant J.-C.), un médecin grec fréquemment désigné comme le père de la médecine, a pratiqué la médecine à base d'herbes et était connu pour avoir dit «que ton médicament soit ta nourriture et ils nourriture soit votre médecine».
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1819772
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire