Tout comme la médecine humaine, médecine vétérinaire a été dans un flux constant ces dernières années et décennies. Avec de nouvelles idées et perspectives, de nouveaux moyens ont été trouvés pour le traitement et les soins de nos chiens bien-aimés. Plus d'options sont disponibles et chacune offre une technique différente, la philosophie et les méthodes. En fait, la médecine alternative pour les chiens a été développée pour contester la médecine traditionnelle avec des cliniques vétérinaires associés, les vaccins et les compagnies pharmaceutiques. Les éléments suivants sont des zones par lesquelles la médecine alternative vétérinaire a tenté de fournir de nouvelles options et possibilités:
1. La première est l'idée et le concept de vaccins là où la médecine alternative pour les chiens a suggéré qu'au lieu de vaccinations, ce qui peut être utilisé sont nosodes, qui est un mélange homéopathique. Cela n'a toutefois pas été testée et éprouvée sur le plan scientifique si elle empêche vraiment les maladies infectieuses. Mais les études ont été publiées qui suggèrent que ces nosodes ont diminué maladies actives et peuvent empêcher leur propagation. L'utilisation de cette médecine alternative peut impliquer que les vaccinations ne sont plus nécessaires, mais quant à ses implications, aucune étude n'a encore été menée.
2. Un autre domaine qui est regardé par la médecine alternative pour les chiens est l'utilisation de produits chimiques dans les puces et les tiques contrôler. Ces puces et les tiques sont les principaux problèmes du nombreux propriétaires d'animaux. Alternative médecine vétérinaire suggère qu'au lieu de produits chimiques, on peut utiliser l'ail, des herbes différentes et de la levure de brasseur. Certains ont même développé un insecticide naturel dans la famille des marguerites appelé pyréthrine. Mais bien sûr, rien ne peut encore battre les soins appropriés et le toilettage de votre animal de compagnie comme les chiens en leur donnant l'hygiène droite, un bon régime alimentaire et les soins de droite. Vous avez sans cesse nettoyer la zone où ils dormiraient et où ils resteraient. Vous devez vérifier si leur shampooing est bon pour eux, y compris leur poudre de toilettage.
3. En ce qui concerne les allergies et l'arthrite, une médecine alternative pour les chiens peut être l'utilisation d'anti-oxydants et des préparations telles que sulfate de chondroïtine et de glucosamines et des suppléments d'acides gras oméga. L'utilisation de ces derniers est une alternative à l'utilisation par un grand nombre de différents produits pharmaceutiques dans la guérison des allergies des chiens et l'arthrite pour certains.
Rien ne vous empêcher d'essayer la médecine alternative pour les chiens, mais vous devez vous assurer que vous avez à parler à votre vétérinaire qui permettront de diagnostiquer la maladie de votre animal et si elle peut suggérer pour la médecine alternative. Si vous voulez la médecine alternative, de trouver un praticien qualifié et pas n'importe praticiens faux. Ce qui est en jeu ici est la condition et l'état de santé de votre animal préféré. Et si vous essayez de médecine alternative, ne pas s'attendre à des résultats rapides et étendus, parce que ces résultats offrent seulement simple et modeste. La meilleure solution est peut-être d'intégrer la médecine alternative à la médecine traditionnelle et le traitement des chiens. Les chiens sont le meilleur ami de l'homme, donc vous devez donner le meilleur de médicaments et de traitement pour votre chien.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1291654
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire